“BONNE SORTIE ENTRE AMIS”
Avis sur Le Bistronome

Le Bistronome
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

bon restau entre amis. Très bonne cuisine et bon accueil.
Je recommande. En famille ou entre amis, je ne pense pas qu'on puisse être déçu !

Avis publié : 23 avril 2014

Un très bon moment passe un midi en semaine, accueil agréable, cadre agréable, serveur sympathique plats excellents

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Vous mangerez dans un petit restaurant, des plats simples, savoureux, préparés avec des aliments frais, sublimés par des jus goûteux. Neuf, très propre, et nature, le cadre est propice à la dégustation. Rapport qualité prix excellent. On y mangerait tous les jours!

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil chaleureux, locaux propres et une deco très jolie!
C’était délicieux et les prix sont raisonnables au vu de la qualité des produits.
Juste un bemol sur le menu enfant qui n'est pas adapté: 8,5 pour une steack haché frites sans dessert...
Attention il vaut mieux réserver
foncez!

Avis publié : 8 décembre 2013

De passage, un habitant nous a conseillé ce restaurant, et quelle agreable surprise. . . Nous avons pris le menu a 20 euros et c était excellent. Meme la bouteille de vin rouge premier prix était trés trés bonne et enfin un restaurant qui propose de ramener sa bouteille si elle est pas finie. Dommage que ce resto soit si loin de chez nous!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Montaigu, Vendée

Vous connaissez Le Bistronome ?