“paradisiaque - lieu idéal pour être chouchouté”

Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vire
Avis publié : 9 décembre 2013

invités par relations d'affaires pour dîner ici, nous (mme et mr) avons choisi cet hôtel réputé pour ne plus avoir à conduire....les routes de campagnes étant périlleuses à l'automne. nous avons été pris en charge avec grande attention pour passer une excellente soirée conviviale même si c'était bien stylée et de très bon niveau de prestations : cuisine gastronomique, avec les menus Tentation et Inspiration, plutôt fine, permettant de manger et finir tous les plats avec enthousiasme par rapport aux présentations, couleurs et goûts. la surprise du chef à mi-chemin sur base de truffe de Bourgogne était bien accueillie par les 6 convives. nous utiliserons le spa lors d'une prochaine visite, après un tour en jeep lors d'un printemps-été ?
une belle table de petit déjeuner délicatement servi à petites doses finit bien notre séjour.

Astuce pour la chambre : la suite 'vintage' au numéro 10 était très grande et tranquille - confortable ! armoire rus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 octobre 2013

Mon épouse et moi même avons séjourné 3 jours / 2 nuits la semaine dernière.Nous avions réservé via une vente privée. L’accueil fut parfait, on nous laisse choisir entre 3 chambres et notre choix se porte su la N°5 "bambou". Chambre propre, déco soignée et très design, literie excellente.
Dans le cadre de notre offre nous avions un dîner de prévu au resto ( 1 étoile au michelin ). Le repas était tout simplement sublime ( on frôle le 2 étoiles ) de plus une délicate attention nous a été apportée en même temps que le dessert ( anniversaire ).
Pour le matin ( petit déjeuner ) c'est comme pour le reste parfait ( à part le fait que les oeufs ne soit pas proposé de manière spontanée, il faut les demander ).
Pour conclure vous pouvez donc y aller les yeux fermés !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Eviter les chambres donnant sur l'arrière : un peu tristes (tout au moins la mienne) et cimetière en arrière plan. Ni mini bar, ni coffre. Quant au spa, bien grand mot pour ce qu'il en est. En semaine pour le petit-déjeuner, mini, mini buffet, mais service a table. Le week-end, mini buffet disparu. Obligation de demander des codes internet toutes les 24 heures. Mes standards de 4 * sont différents et celui-ci n'en fait pas partie. Parlons un peu du restaurant. Prix pas justifié, carte peu fournie même si 1 *. Quelques incongruités : les serveuses descendent et remontent la table des fromages et des mignardises pour chaque client : quelques marches pour accéder au restaurant. Je dine dans d'autres étoilés beaucoup mieux et ne reviendrais surement pas dans cet établissement.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions bénéficié d'un package chambre et repas;Très bon accueil;la chambre était design ,confortable avec un lit queen ,belle salle de bain integrée avec baignoire;seuls reproche la hauteur du plafond qui est très basse(claustro s'abstenir) et l'absence de coffre( surprenant dans un quatre étoiles)
Pour le repas,celui ci était imposé 2 entrées plat fromage et dessert d'excellente réalisation ;nous avons adoré la purée de pomme de terre à la truffe et le soufflé au grand marnier (seul le plat de canard était un peu ferme)Le service ,bien que très aimable ,nous a semblé un peu expéditif à table.
Une belle adresse pour ce petit hotel en Bourgogne!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

tous est raffinement, la déco des chambres et des assiettes ainsi que la grande qualité et originalité de la cuisine. Une magnifique étape pour découvrir les vins de Viré-Clessé. Dommages que nous n'avons pas eu le temps de profiter de jacuzi privatisable.D ET S

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avions eu l'occasion de dîner au restaurant il y a 3 ans et en avions gardé un très bon souvenir. Nous avons opté cette fois pour une formule diner et nuit sur place pour encore mieux en profiter. Nous avons pris une chambre "d'entrée de gamme" très bien, pas très grande, mais parfaitement aménagée et surtout superbement décorée. Nous nous sommes offert un petit plaisir en privatisant le spa pour une heure. Quant au dîner... un régal, une nouvelle fois (critique à part). L'accueil est très soigné.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit avec mon mari, et quelle surprise en découvrant l'endroit : JUSTE COSY, déco originale, cadre romantique et accueillant. Personnel au petit soin. Notre chambre était trés belle et très propre. Le restaurant est magique et digne de son étoile au michelin. Bravo à ce petit établissement qui ne manque pas de charme. Nous y avons d'ailleurs succombé!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vire ou ses environs
À 9,6 km
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
À 15,7 km
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
À 31,5 km
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins

Vous connaissez Carrion Cuisine Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Carrion Cuisine Hotel and Spa

Adresse: Place Andre Lagrange, 71260 Vire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Vire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Vire
Catégorie de prix : 112€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carrion Cuisine Hotel and Spa 4*
BEAUNE, TOURNUS, CLUNY, C’EST AU CŒUR DE CE TRIANGLE D’OR QUE FRÉDÉRIC CARRION A CHOISI DE S’ARRÊTER IL Y A QUELQUES ANNÉES. Un village typique de Bourgogne du Sud, Viré ; une maison bourguignonne en pierre blanche du Mâconnais ; une histoire de passion entre la colline parisienne de Montmartre et Le Relais éponyme, il n’en fallait pas plus pour séduire ce chef hors norme. Tout son caractère –et il en a- rejaillit dans cet hôtel de luxe 4 étoiles et ce restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carrion Cuisine Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carrion Cuisine Hotel And Spa Vire, Bourgogne