“Ambiance bourguignonne à la campagne ”
Avis sur La Marmite

La Marmite
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ciel
Cuisines : Bar
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Menu simple et très bon. La salle est remplie de personnes qui travaillent dans le coin et d'habitués. La famille qui vous sert et qui cuisine le fait avec un grand plaisir et toujours le sourire.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Je dejeune régulièrement dans ce restaurant
Nourriture maison .simple mais bonne
Comme à la maison
Et surtout abordable

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Très bon resto pour manger rapidement et pour pas cher.
Nous sommes arrivés à 13h30 en fin de service, le cuistot nous a fait des assiettes sur mesure, nous nous sommes régalés.

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Seule petite brasserie sur ciel, bruyante a l'extérieur passage de nombreux véhicules. Pour 14 euros prix élevé par rapport à allerey (a typizz) 13 euros boissons comprise et choix de plats. Pour une urgence il y a mieux à Verdun sur le Doubs et au calme.

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Menu à 14€ entrée plat fromage dessert café et formule du jour à 12€ plat dessert ou entrée plat. Tout cela servi avec le sourire. C'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire

Verdun-sur-le-Doubs, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marmite ?