“surprenant le petit clos" a ciel”
Avis sur Le Petit Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ciel.
Le Petit Clos
Avis publié : 28 juillet 2013

nous avions décidé de passer deux jours en bourgogne a ciel petit village proximité de beaune, pour rendre visite a des amis, c'est la premiére fois que nous choisissons la chambre d'hôtes et qu'elle surprise, se trouvant dans une petite ruelle derrière l'église du village à notre arrivée la surprise est totale, un magnifique parc tres bien entretenu et bien décoré des propriétaires tres aimables et d'une gentillesse tout à fait remarquable ils vous reçoivent comme des amis, la chambre est parfaite avec ce qu'il faut, un bon lit et surtout tres calme pour passer des nuits de rêve le diner est tres bon et que dire du petit déjeuner, tout est fait pour passer un bon séjour même une piscine pour vous détendre, nous remercions elisabeth et jean pour leurs gentillesse, nous y reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

nous avons passé deux jours et deux nuits au petit clos nous en garderons un tres tres bon souvenir .un accueil merveilleux un soucis du bien etre des clients (pour ne pas dire des amis) un décor magnifique une cuisine parfaite ..enfin bref que du bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Une maison charmante, un dîner délicieux, des vins judicieusement choisis, une chambre confortable, un petit déjeuner au soleil et un accueil attentionné et chaleureux. Nous n'avons que des compliments à faire sur Elisabeth et Denis Bernard et leur Petit Clos.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

Nous avons passé un très court séjour (une nuit) mais nos amis et nous-mêmes garderons un très bon souvenir de cette étape en bourgogne, très bonne soirée pendant laquelle nous avons particulièrement apprécié le repas raffiné et délicieux préparé par notre hôtesse Elisabeth, Denis son mari nous a fait déguster quelques bons vins de la région. En bref accueil chaleureux, chambres charmantes, dîner délicieux, que demander de plus, et bien y rester un peu plus longtemps, ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons passé une semaine superbe au Petit Clos. La maison est magnifique, les chambres et leur salle de bain charmantes et impeccables, Merci à Elisabeth et Denis, vous nous avez reçus comme des amis, nous initiant aux vins de Bourgogne autours de dîners maisons d’une telle finesse servis dans un lieu si charmant !
Une très très belle adresse ! Nous reviendrons !
Merci à vous !
Emmanuel, Véronique et Corentin

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2009

En remontant du sud de la France, nous souhaitions faire une halte en Bourgogne avant notre retour en Belgique. Par hasard, nous sommes sur le site internet du Petit Clos. Lorsque nous sommes arrivés le samedi après-midi après 600 kilomètres, nous avons été accueillis chaleureusement par Denis et Elisabeth qui nous ont immédiatement fait visiter notre chambre. Quel enchantement de visiter cette magnifique maison, tellement bien décorée avec tous ces objets chinés à gauche et à droite par Elisabeth!
Arrivés pour 1 nuit au départ, nous sommes pour finir restés un jour de plus. Et si nous en avions eu l'occasion, nous aurions bien prolongé notre séjour de quelques jours encore.
Que dire des petits déjeuners et de la table d'hôtes? Pas grand chose tellement ils étaient incroyables!!! Elisabeth est une magnifique cuisinière et Denis sait tellement bien parler des vins de sa région!

En un mot, nous nous sentions à la maison et étions très tristes de devoir repartir ...

Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2009

Nous avons séjourné 3 jours au Petit Clos pendant le week-end de Pâques, et nous avons trouvé cette chambre d'hôte absolument parfaite ! Nous cherchions une chambre d'hôte à proximité de Beaune, et celle-ci s'est révélée bien placée pour visiter une partie de la région, que ce soit la route des vins, Dijon, ou le sud de la Bourgogne (Cluny, Tournus, etc). Nous avons été extrêmement bien accueillis par Elizabeth et Denis qui sont à la fois d'une extrême gentillesse, et d'une parfaite discrétion ! Les repas étaient excellents, la maison vraiment charmante, les chambres propres et confortables... On s'y sent bien, tout simplement !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Petit Clos ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 10 rue de Merley | Ciel, 71350 Ciel, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Ciel
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ciel
Catégorie de prix : 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Petit Clos Ciel, Bourgogne