“Sehr empfehlenswert, für Alle, die Ruhe, Entspannung, Natur und gutes Essen lieben”
5 sur 5 bulles Avis sur Lilo's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Usuge.
Lilo's

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Lilo's ?

Informations supplémentaires concernant Lilo's

Établissement : Lilo's
Adresse: 279 Rue de Villermin, 71500 Saint-Usuge, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Usuge
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Usuge
> Ancienne FERME BRESSANE renovée en 2008> très au calme> trés jolie chambre individuell avec lits réglable, sdb privée> ideal pour promenade en vélo et randonnée> entre le JURA/ HAUT-JURA et les GRAND ROUTE DES VINS de la BOURGOGNE> et les CHATEAUX, et les églises romaines de la Bougogne ... plus   moins