“Réservation”

Une Vie en Rose
Clermont-Ferrand, France
“Réservation”
Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre allouée ne correspond pas aux photos du site internet. Il s’agit d’une grande chambre récemment rénovée, dans l’ancienne étable. Pièce sombre et humide. Equipement sommaire (pas de porte serviette dans la salle de bain, pas d'armoire pour ranger le linge ou les vêtements ). La salle de bain ressemble à un débarras (cadres de tableau cassés posés négligemment dans un coin. Payer 85 € pour une chambre de ce type constitue à notre sens une belle arnaque. Et en pleine région touristique, cela fait malheureusement partie des abus.

Astuce pour la chambre : Chambre d'hôte à éviter si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
tourcoing
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Agnès, la propriétaire des lieux. La chambre venait d'être terminée, avec une décoration vintage, une douche à l'italienne, dans une ancienne écurie. Pas de bruit. De bons conseils pour découvrir la région. Un petit déjeuner copieux avec des produits frais. Rien à dire à part que nous avons adoré et c'est chez Agnès que nous souhaiterions reloger si nous devions revenir dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VILLAZ
Avis écrit le 1 juin 2013

Dans cette demeure normande ancienne, on se sent dans un autre monde. Un cadre campagnard et pittoresque où la maîtresse de maison, avec dynamisme, bonne humeur et une décontraction chaleureuse, vous gâte avec pain, cake et confitures faits maison. Grandes chambres originales, excellente literie avec couettes, et sanitaire moderne. Nous espérons y retourner et pouvoir essayer l'annexe, en cours d'agrandissement, avec une déco superbe !
Merci Agnès, pour votre grande gentillesse pendant ces deux jours dont nous gardons un souvenir inoubliable ….

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Reçu de façon expetionnel, les lits sont vraiment de bonne qualité. Nous avons aussi aprécié le petit déjeuner, pains maison, baguette (un délice), confitures maison, céréale, jus d'orange...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 6 à Pressagny L'Orgueilleux
Le Clos Dormont
Le Clos Dormont
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-de-Bailleul

Vous connaissez Une Vie en Rose ?

Informations supplémentaires concernant Une Vie en Rose

Établissement : Une Vie en Rose
Adresse: 10 T route des Andelys, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Pressagny L'Orgueilleux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Vie en Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.