“Bernard et Christiane de Mérignac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Magnolia

Mérignac, France
“Bernard et Christiane de Mérignac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Invités dans la région pour un mariage, nous avons cherché et trouvé cette ravissante maison d'hôtes. Nous avons passé 3 nuits dans la suite parentale décorée avec beaucoup de goût et surtout très spacieuse.La maison et le jardin sont magnifiques. L’hôtesse et sa chienne Labrador sont adorables. L'accueil est chaleureux et convivial. Anne prend le temps d'échanger avec ses hôtes
Ce gîte est très proche de Giverny et de belles ballades sont aussi possibles aux environs.

A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chère Christiane, Cher Bernard,
Mérignac est bien loin d'ici, mais vous avez pu constater qu'en Haute Normandie aussi il peut faire très beau! Votre passage a été un moment de grâce: dans votre léger accent, c'était tout le sud-ouest qui faisait irruption ici. On n'a pas la mer en bas de la rue mais les berges immaculées des boucles de la Seine si chères à Claude Monnet et aux Impressionnistes. J'étais ravie de savoir que vous aviez apprécié ce silence et cette immersion dans la nature profonde.
Peut-être aurez-vous l'occasion de passer ici à nouveau, sait-on jamais! Vous serez toujours les bienvenus!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment.
Etant de passage pour un mariage, nous avons quand même pu échangé et avons passé un moment convivial d'une simplicité honnête avec Anne et son adorable chienne.
Il suffit de se garer devant et ensuite le jardin s'offre à vous. Puis Tranquilité, Silence.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chers hôtes,
Ce que l'on attend d'une maison d'hôtes varie tant d'une personne à l'autre que j'essaie de proposer une gamme de prestations et de services aussi large et variés que possible, quitte à m'adapter aux demandes spécifiques (menus sans gluten ou autres particularités).
J'ai été moi aussi ravie de vous rencontrer. Et serais comblée au cas où vous reviendriez à passer par ici: n'hésitez pas à sonner, même si vous ne disposez pas de trop de temps, je serais toujours heureuse de vous offrir une pause café dans le salon de jardin!
Avec mon amical souvenir
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner succulent et la maison est magnifique. La propriétaire donne d'excellent conseil pour visiter la région. Merci à notre hotesse de nous avoir reçu. Tout était parfait.
Nous reviendrons surement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chers amis,
Comment ne pas se sentir gratifiée par l'opinion "excellente adresse" telle que vous l'avez formulée?C'est indiscutablement en connaissance de cause que vous êtes venus tous les deux passer ce bref moment de détente dans un ravissant village aux confins du Vexin Normand et de l'Eure, à la limite de l'Ile de France. Grand bien vous en a pris, car vous aurez sans doute apprécié la visite d' un ou deux des innombrables châteaux environnants, avant de vous restaurer soit en gastronomes avertis, soit sur le pouce dans l'un des nombreux petits restaurants du voisinage.
Espérant avoir le plaisir de vous retrouver de passage aux beaux jours
Recevez d'ici là mes pensées les plus cordiales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Le silence règne en maître, l'accueil est chaleureux, literie excellente et confortable, petit déjeuner copieux, conseils avisés de la propriétaire sur la région bref une adresse à recommander pour une escapade ou un week end détente dans la région normande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Calme et tranquillité, quel programme pour des citadins pressés de toutes parts et harcelés par le bruit du matin au soir -quand ce n'est pas la nuit!-. Il est vrai qu'ici on n'entend que le gazouillis des oiseaux...Je suis contente de découvrir en vous lisant que la paisibilité des lieux a répondu à votre attente. Je fais en sorte que chacun se sente accueilli comme chez une lointaine connaissance qui aurait longtemps attendu de faire découvrir la beauté de son environnement!
Si jamais vos projets vous amenaient à nouveau dans le coin, poussez la porte, vous serez les bienvenus!
Cordialement à vous
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Endroit très sympathique, confortable et calme. Accueil très chaleureux. Très bonne situation géographique pour visiter la région et excellents conseils de la propriétaire. Chambres spacieuses, agréables. Petit déjeuner copieux et parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère madame, Cher Monsieur,
Constituer une "bonne adresse", voilà bien sûr l'objectif de tout propriétaire de chambres d'hôtes. Comment vous remercier de cet avis favorable? Merci à tous les deux d'avoir su apprécier. Votre séjour n'a pas été bien long. Mais peut-être les beaux jours vous inciteront-ils à revenir...
Avec cet espoir,
Recevez toutes mes amicales pensées
Voir également ces hébergements à Pressagny L'Orgueilleux ou ses environs
N° 1 sur 11 à Les Andelys
Grain2Folies
Grain2Folies
N° 2 sur 6 à Pressagny L'Orgueilleux

Vous connaissez Villa Magnolia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Établissement : Villa Magnolia
Adresse: 8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.