“Un week-end des plus agréables ... malgré le temps !”
Avis sur Villa Magnolia

et 1 autre site !
Avis publié : 2 mai 2013

Un maison restaurée avec goût donnant sur un ravissant jardin, un petit-déjeuner impressionnnant dans sa diversité et sa qualité, une châleureuse hôtesse ayant réussi à doser la présence et la discrétion ... La conjonction de tous ces éléments a largement contribué à nous faire grandement apprécier ce week-end en Normandie !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Yves,
Votre épouse et vous ainsi que vos amis Caroline et François avez ensoleillé ces deux journées de fin de semaine, maussades sur la France entière, d'ailleurs...Car il est faux de croire qu'il pleuve autant en Normandie: juste assez pour que nos collines et nos falaises de craie verdoient!
Je ne sais pas si vous avez prolongé cette escapade tout au long des méandres de la Seine ou si vous êtes rentrés directement à Paris. Mais le temps a viré et le printemps, qui n'avait fait qu'une fausse entrée, juste pour la fleuraison des arbres fruitiers, s'est partout installé: c'est une féérie! J'ai même pu enfin éteindre la pompe à chaleur: en plein mois de Mai, ce haut fait tient de la prouesse...mais ne saurait pour autant nous priver du plaisir de ces belles flambées que vous avez tant appréciées.
Avec mon meilleur souvenir à vous quatre
Anne Klotz

Avis publié : 28 avril 2013

Vous voulez oublier le stress de la ville?
Vous voulez être dans un endroit cosy, joli, agréable avec plein d'espace que pour vous?
Vous voulez être reçus chaleureusement et avec une hôte toujours pleine d'attention?

Alors venez à Villa Magnolia et Anne se fera une joie de vous ouvrir les bras : profitez en :).

Nous, nous y retournerons encore et encore...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chère Caroline, cher Jean-François,
A vous deux qui le vivez si naturellement, dois-je vous rappeler que le bonheur et le bien-être on les doit essentiellement à soi-même? On les cultive et on les transporte là où l'on va. Au point de s'imaginer parfois que le lieu où l'on pénètre est la source du bonheur et du bien-être...
Nous n'allons pas trop épiloguer ici sur cette philosophie de la vie: revenez quand vous voudrez, nous en parlerons...encore que, dans ces domaines, moins on en dit mieux on le vit!
Pendant ces deux jours en votre compagnie j'ai pu apprécier votre fantaisie et votre joie de vivre.
La Villa Magnolia vous ouvrira sa porte quand vous le voudrez, même pour un séjour tout aussi éphémère!
A bientôt?
Anne Klotz

Avis publié : 14 avril 2013

Nous recommandons la VILLA MAGNOLIA pour l'accueil plein de gentillesse de sa propriétaire qui nous a conseillés pour visiter les alentours - ce qui nous a fait gagner un temps précieux sur le week-end. La chambre et la salle de bains attenante étaient confortables, propres et charmantes. Le petit déjeuner est très soigné avec le souci du détail. A notre arrivée nous avons été accueillis avec une tasse de thé ou café réconfortante après la pluie...Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du jardin qui est aussi très bien entretenu. Merci pour ce bon moment.
AD

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Chers amis de Saint Quentin,
Etre félicitée pour mon accueil par des gens du Nord, eux-mêmes réputés sur ce plan, m'est allé droit au coeur. Vous vous rendiez à un mariage sous des trombes d'eau depuis le pays des Chtis: mariage pluvieux, mariage heureux! Le déluge a pris fin à votre arrivée: j'étais soulagée de constater que vous passiez une fin de semaine estivale, en touristes dans ce beau pays Haut Normand.
Revenez quand vous voudrez!
Amicalement

Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné à Villa Magnolia pour le weekend de Pâques. Les chambres sont très confortables et propres et la situation idéale pour visiter Giverny, les Andelys... Le tout à une heure à peine de Paris. Merci à la propriétaire pour ses conseils avisés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Chers hôtes,
Touchée par votre appréciation si positive,et ravie que vous me confirmiez que cette fin de semaine à la Villa Magnolia fut un vrai moment de détente, sachez que je serais ravie de vous revoir pour un séjour peut-être prolongé: il y a vraiment de quoi rayonner tout autour de Pressagny l'Orgueilleux et découvrir les nombreux châteaux nichés dans nos merveilleuses collines!
Amicalement à vous deux

Avis publié : 9 avril 2013

Un accueil très chaleureux, une hotesse qui conseille sur les endroits à découvrir, une maison charmante et bien entretenue. Le petit déjeuner est gargantuesque. Dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Chers hôtes,
Merci de votre appréciation favorable. Le week-end dernier a été ensoleillé par l'arrivée de vos trois filles, toutes si discrètes et bien élevées! Il est vrai que la Haute Normandie a connu des Pâques et des débuts de printemps moins frisquets. Mais le chauffage marchant à fond, et votre anniversaire ayant été une réussite, tout allait pour le mieux...
Vous serez toujours accueillis à bras ouverts ici: on peut explorer sans lassitude ce petit coin de paradis: nichés dans les méandres de la Seine, vous y trouverez un château quasiment tous les cinq kilomètres!
Meilleur souvenir et sincères salutations
La Villa Magnolia

Avis publié : 12 novembre 2012

"Malgré notre arrivée tardive,nous avons passé un moment des plus agréables avec notre hôtesse avant de partir à la soirée d'anniversaire où nous nous rendions. Après une très bonne nuit, le soleil était au rendez-vous et une belle table de petit-déjeuner nous attendait...Merci pour votre accueil! "

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Chers hôtes,
Il est vrai que vous aviez tardé...mais vous n'en étiez que plus attendus! J'étais heureuse pour vous que cet anniversaire de votre ami ait été une réussite. Mais ai regretté que vous n'ayez pas eu le temps de faire un peu de tourisme dans la région. Ce sera pour une prochaine fois, j'espère!
Amicalement à vous

Avis publié : 14 octobre 2012

Un lieu formidable pour s'échapper en amoureux. Le calme et le charme de ce beau village sont à la hauteur de l'accueil chaleureux que nous réserve notre hôte.
Refuge parfait pour se reposer et découvrir une région ravissante, grâce aux conseils avisés de la maîtresse de maison.
Nous garderons un excellent souvenir de notre WE en amoureux.

G et M

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chers amis,
Vous n'avez fait que passer mais je conserve un souvenir marquant des quelques instants que nous avons passés à discuter ensemble. Les amoureux sont toujours les bienvenus ici: ils voient la vie en rose et dégagent de la joie. Ici, les amoureux peuvent effectivement faire comme vous: se lever à l'heure qui leur convient, se servir au self et au buffet en thé, café, lait ou chocolat chaud, prendre le temps de vivre et repartir requinqués pour affronter le quotidien, parfois moins ludique...
Revenez quand vous voudrez: vous serez ici chez vois!
A bientôt j'espère.