“Déception ?”
Avis sur Villa Magnolia

et 1 autre site !
“Déception ?”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Aucun reproche pour l ' accueil et la décoration , en revanche la literie matelas de mousse trop mou, la salle de bain, pas très propre baignoire sâle ainsi qu' un tapis de bain qui n'a rien a y faire et moisi et le petit déjeuner fait de produit déballé la veille mou et de fabrication" commerce Lidl " etc ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Dommage que mes hôtes n'aient pas apprécié! Mais je n'ai aucunement l'intention de présenter la moindre excuse à ce salmigondis de contre-vérités flagrantes. Par exemple, le ménage avait été fait une heure avant l'arrivée, comme à chaque fois, par une employée qualifiée: draps et linge de lit et de toilette, aspirateur, carreaux, salle de bain, y compris javellisation du tapis de bain...Que ces hôtes n'apprécient pas est une chose, qu'ils dénigrent abusivement en racontant n'importe quoi en est une autre. L'humeur de ces arrivants, la fatigue du voyage, la chaleur de cette fin de journée, l'état de leur couple, que sais-je encore, a sans aucun doute influé grandement sur leur évaluation: les matelas Simmons ont deux ans, ils sont de très bonne qualité, personne jamais ne s'en est plaint, bien au contraire.
Le petit déjeuner n'a pas plu? Tous les voyageurs s'extasient sur ce repas, il suffit pour s'en convaincre de regarder les autres opinions. Ce jour là il y avait, outre le choix café, thé (14 sortes), banania,lait chaud, jus de fruits, des yaourts maison faits la veille au soir, une compote de rhubarbe, biscuits et viennoiseries du jour...
C'est la premère fois que des hôtes ne versent pas d'acompte: cela me servira de leçon...La réservation avait été faite pour deux nuitées, j'ai réussi, en insistant, à m'en faire payer une. Pour ce qu'il en est de la seconde, j'en suis pour mes frais. Avec ce joli compliment en prime!

Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes arrivés de bon matin. Anne nous a accueilli avec étonnement et admiration et pour cause.... Anne n'avait jamais logé de cyclistes centenaires (2 x 50 ans) en tenue de cyclistes. Nous avons dormi comme des loirs, au calme dans notre chambre bleue. Une jolie maison, un joli jardin et une hôtesse chaleureuse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cyclistes for ever!Comme vous étiez adorables lors de votre impressionnante arrivée! Si sportifs, si enthousiastes, de si grand matin!
Chers visiteurs, jamais encore la Villa Magnolia n'avait accueilli de cyclistes aussi chevronnés. Et cela manquait à mon expérience: ai beaucoup apprécié votre jeunesse ( eh oui, votre intrépide jeunesse de quinquagénaires bien dans leurs baskets...). Et cette pause en chambres d'hôtes vous aura sans doute montré que les environs de Pressagny l'Orgueilleux sont jolis et remplis de trésors: revenez quand vous voudrez... Ce 15-16 juin 2013 aura été pour tous les deux, je l'espère, chargé d'émotions esthétiques et de retrouvailles festives lors de votre fête aux environs. Il vous reste à faire tout plein de découvertes touristiques dans la douceur de votre si beau couple, que j'ai eu plaisir à héberger;
Bien amicalement
bertem
Avis écrit le 19 juin 2013

En arrivant, un acceuil chaleureux et rafraichissant dans le premier soleil de printemps sur la terrasse.Nous étions 5 et avions le premier et second étage à notre disposition, pour la première nuit. La seconde nuit, il y avait encore un couple au premier et il fallait partager la "grande" salle de bains, heureuselment aucun problème!Le petit déjeuner était très bon.Nous avons joui de la belle région!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Chers hôtes,
Après votre bref séjour en pays haut normand lors d'une fin de semaine bien remplie, merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur la Villa Magnolia. A l'heure de l'apéritif, la terrasse est toujours accueillante: comment ne pas apprécier à la fraîche un verre de jus de fruits au milieu des rosiers? J'étais ravie de partager ce moment délectable avec vous.
Il est exceptionnel que les hôtes du premier étage aient à partager la vaste salle de bain/fitness, normalement dévolue à la chambre "magnolia". La maison ne compte que trois salles de bain pour quatre chambres. Et comme chacun a su garder le sourire, tout s'est bien passé: merci à vous de toute cette bonne humeur.
Amitiés
Charnecles
Avis écrit le 14 juin 2013

Outre l'accueil de qualité réservé par la propriétaire, le cadre est parfait. La maison conserve son caractère campagnard avec une décoration originale. Le confort est excellent. Le petit déjeuner conviviale permet de passer un bon moment.
La suite du second étage offre espace et indépendance. Nous sommes ravis de notre séjour et remercions Madame KLOTZ de son accueil.
Par ailleurs la situation particulière de la chambre d'hôte permet de réaliser de somptueuses visites ( Giverny, Chateau Gaillard, Les Andelys, etc.) à proximité. Pour les amateurs de randonnées et de ballades en vélo il y a de quoi faire.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Tous mes remerciements, très chers hôtes, pour ces félicitations 5 sur 5 tous azimuts: comment n'en serais-je pas encouragée à poursuivre l'effort et maintenir le niveau? Evidemment, lorsqu'on place la barre aussi haut, il faut se surpasser! En tous cas, il est vrai que je fais de mon mieux pour que les visiteurs de la Villa Magnolia se reposent, apprécient leurs découvertes touristiques, se régalent au petit déjeuner en goûtant aux yaourts et aux compotes maison, aux divers millésimes de miel du village et aux diverses douceurs du matin.
Je serai ravie de vous accueillir à nouveau quand vous le voudrez
Avec toutes mes pensées amicales
Calais, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Dans sa très jolie villa , Mme Klotz est une hôtesse adorable constamment aux petits soins. Tous ses judicieux conseils nous ont permis de réussir notre séjour pleinement. La maison a beaucoup de charme et d'âme. Nous avons apprécié notre vaste et très jolie suite au 2ème étage. Pressagny est un superbe village idéalement situé et qui a beaucoup de caractère. Mme Klotz le connaît parfaitement et en parle avec chaleur. Bref, tout est réuni pour un séjour des plus agréables.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci à vous, les amoureux de Peynet!
La suite de votre escapade normande s'est prolongée et se renouvellera peut-être : en rayonnant tout autour de la Villa Magnolia, il vous reste tant de châteaux à découvrir ! J'espère venir un de ces jours vous demander de me servir de guide à Calais...et je suis certaine que vous m'y prodiguerez à votre tour des conseils touristiques avisés.
J'étais ravie que cette grande suite familiale du deuxième étage et les cygnes en contrebas sur la Seine vous aient autant charmés.
Si vous renouveliez votre séjour en terres de Haute Normandie, chers visiteurs, à l'occasion d'un autre week-end à la Villa Magnolia, nous pourrions à nouveau discuter de tout et de rien le matin au petit déjeuner: nous avons tous bien aimé ce moment...à réiterer un jour ou l'autre, sait-on jamais?
Amicalement
Pressagny l'Orgueilleux
02 32 71 05 44 ou 06 83 49 63 40
Avis écrit le 3 juin 2013

Au milieu de notre week-end à 100 à l'heure, nos quelques heures passées à la Villa Magnolia ont suffit à nous charmer totalement et à nous détendre complètement! Telle une parenthèse enchantée, cet oasis de paix est un pied à terre parfait pour rayonner dans cette magnifique région. Cette belle maison de maître arrangée avec goût et sa chaleureuse hôtesse, vous font vous sentir chez vous en un tour de main, chambres propres et confortables, un petit déjeuner gargantuesque et délicieux, une maison calme et un jardin somptueux... Restez ne serait-ce que quelques heures et vous serez contaminés: quand est notre prochain WE de libre pour revenir?

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers hôtes d'un soir,
Merci pour ce dithyrambe! "Oasis de charme et de douceur", dîtes-vous. Eh bien, voilà un bel encouragement à poursuivre mes efforts pour l'accueil et le bien-être de ceux qui m'ont fait l'honneur de choisir cette demeure. Je tente en effet de faire en sorte que chaque touriste franchissant le seuil de la Villa Magnolia s'y sente bien. Mais il est bien évident que, chacun posant son regard propre sur ses rencontres et ses étonnements personnels, la partie n'est jamais gagnée d'avance; et c'est ce défi qu'il s'agit de relever à chaque visite, en tentant d'améliorer et d'améliorer encore les prestations.J'essaie de me mettre à l'écoute des attentes des uns et des autres.Et à vrai dire, je suis souvent amenée à conseiller quelques courts détours touristiques dans tel ou tel de nos merveilleux villages lors de brefs séjours en terres de Haute Normandie à certains visiteurs,qui, parfois, prolongent leur séjour, voire reviennent quelque temps plus tard...
Ce sera peut-être le cas avec vous, sait-on jamais?
Amicalement
Sartrouville, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Dans un très beau petit village de Haute Normandie, cette magnifique maison et son grand jardin nous autant charmé par son charme et son caractère que par l'accueil exceptionnel de son hôtesse. Tout y est parfaitement soigné de la décoration, au petit déjeuner (avec produit locaux et bio) en passant par les conseils avisés de la propriétaire. Un endroit idéal pour visiter la région !!!

Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers visiteurs,
"Parenthèse enchantée" écrivez-vous dans votre élogieuse appréciation, dont je vous remercie mille fois! J'ai envie de vous répondre qu'on rencontre dans la vie les enchantements auxquels on est prêt, comme si on les portait en soi préalablement, d'une certaine manière.
Aussi ai-je sans doute en commun avec ceux qui apprécient les lieux et l'accueil quelques affinités, voire une sorte de toile de fond sensitive, un réservoir à émotions qui se laisse entre apercevoir à la qualité d'un certain regard posé sur la demeure où ils passent ou sur le jardin où se pose leur premier regard du matin. C'est pourquoi ces gens là, qui ne font que passer, seraient probablement eux aussi... à découvrir!
Recevez donc ici la marque de ma gratitude
A bientôt peut-être à nouveau
Voir également ces hébergements à Pressagny L'Orgueilleux ou ses environs
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-de-Bailleul
Forest Farm B&B
Forest Farm B&B
N° 1 sur 2 à Bois-Jerome-Saint-Ouen

Vous connaissez Villa Magnolia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Établissement : Villa Magnolia
Adresse: 8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Pressagny L'Orgueilleux
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.