“Le charme tranquille de la vieille France”
Avis sur Villa Magnolia

et 1 autre site !
Avis publié: 22 juin 2014

Une très belle maison confortable dans un jardin reposant où nous avons été très gentiment accueillis... avec des conseils pour le dîner du soir ( pas évident le dimanche !), présentation de la région, de ses richesses artistiques, gastronomiques, des bords de Seine où la promenade du soir est si apaisante. Très bon séjour, très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Mille fois merci pour la générosité de cette notation à mes hôtes de Fouras! Vous avez apprécié notre belle Normandie? Sachez que vos trois jours de résidence à la Villa Magnolia furent pour moi aussi un moment de grâce, émaillé de quelques conversations amicales et de bon niveau. Bonnes escapades à vous deux pour cet été! Encore que votre région de La Rochelle soit un enchantement en cette saison...
27510 Pressagny l'Orgueilleux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Magnolia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons passé un moment délicieux dans cette très très belle villa au sein d'une région magnifique. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits faits maison / régionaux. Merci à notre hôte de nous avoir si bien reçus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers jeunes amis,
Comment vous dire le plaisir pris à vous recevoir? La petite Solenne est un rayon de soleil! Je vous remercie d'avoir apprécié à ce point la Villa Magnolia et vous adresse mon meilleur souvenir

Avis publié: 31 mai 2014

Accueil très chaleureux, et conseils avisés sur les alentours de giverny (restaurants et visites). Le petit déjeuner y est copieux et excellent! Maison charmante et jardin a l'anglaise. Je conseille vivement!

• Séjour en : mai 2014

Tous mes remerciements, chers visiteurs, pour cet "avis express" si favorable: je suis comblée de savoir combien vous avez apprécié les quelques moments que nous avons passés ensemble à nous pencher sur l'histoire de la région, du village et des environs. ravie que mes conseils d'excursions et de visites vous aient été utiles. Et comme vous l'avez constaté, un simple week-end ne suffit vraiment pas à faire le tour des nombreux centres d'intérêt du coin!
Avec toutes mes salutations

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons été très bien reçu par notre hotesse qui s'est constamment assurée que nous étions confortablement installés. Nous avons largement profité du calme de ce petit village et des promenades sur les bords de Seine. Notre séjour s'est terminé par une visite à Giverny. Nous avons fait les trajets A/R en un peu plus d'une heure seulement en train+taxi depuis Paris.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chers visiteurs,
Amoureux du silence, vous avez pendant deux jours goûté la quiétude des bords de Seine et je vous remercie de l'avoir fait savoir sur Tripadvisor. Dommage que vous ayez oublié vos raquettes de tennis: la Villa Magnolia étant adhérente du tennis club du village, vous auriez pu en profiter, en pleine nature, sans bourse délier...
Une prochaine fois peut-être, mais en louant une voiture ou bien des vélos à la buvette face à la gare de Vernon cette fois, pour faire un peu de tourisme:
Avec mon souvenir le meilleur à Clotilde, Géraud, Antoine, Juliette et l'adorable petit Martin
Anne Klotz

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons été reçu de manière merveilleuse .
La maison est charmante, le jardin est à rêver , notre hôtesse a pris le temps de nous "raconter"la région et nous conseiller judicieusement sur les sites à visiter.
Notre chambre romantique avec vue sur le joli jardin nous a ravi.
Le petit déjeuner concocté avec cœur était délicieux et nous avons eu du mal à quitter la Villa Magnolia.
Nous reviendrons dés que possible.

• Séjour en : avril 2014
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chers Fanta et Serge,
Je vous aurais bien gardés à la Villa Magnolia mais votre temps vous était compté. Dommage, car on a bien ri ensemble tous les trois! Eh bien, revenez quand vous voudrez: je vous ai trouvés...formidables!
Anne

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons été accueillis à la Villa Magnolia comme des princes... Chambre agréable, calme, avec vue sur le jardin, petit déjeuner extrêmement copieux et gentillesse de notre hôte nous ont fait passer un bon moment dans cette région que nous connaissons bien. Il faut aller se promener le long de la seine et jeter un oeil sur la Maison des Gallimard...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Mathilde, chers hôtes,
Les amoureux adorent comme vous le romantisme frénétique de ces berges de Seine, le sentier de halage bordé d'arbres centenaires et d'arbustes aux senteurs enivrantes. Comme vous, ils apprécient le repos dans une campagne sauvage et la sérénité du silence ambiant. Je suis heureuse que la Villa Magnolia vous ait comblés. Et merci mille fois d'avoir fait connaître votre avis si favorable quant à mes chambres d'hôtes.
Bonnes escapades pour tous ces "ponts" à venir!
Anne Klotz

Avis publié: 21 avril 2014

excellent accueil, hôtesse très disponible et sympathique, chambre très chaleureuse, petit déjeuner très copieux et cerise sur le gâteau, Gaïa le chien qui donnerait presque envie d'avoir un chien. On vous le conseille fortement!!

Astuce pour la chambre : la chambre au deuxième étage est très agréable et permet d'avoir un beau panorama
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chère Sylvaine, cher Cédric,
Votre "avis" sur la Villa Magnolia me comble et je vous en remercie.
Que Gaïa vous ait donné envie d'avoir un chien n'a rien d'étonnant: cette belle Labrador de trois ans n'aboie jamais, ne monte pas aux étages, ne quémande pas de nourriture, est toujours prête à jouer au foot, sait se retirer dans ses pénates lorsqu'elle se sent indésirable...Et elle comprend tout!
Je vous souhaite un bel été à tous les deux

Voir également ces hébergements à Pressagny L'Orgueilleux ou ses environs
N° 1 sur 2 à Connelles
Une Vie en Rose
Une Vie en Rose
N° 4 sur 7 à Pressagny L'Orgueilleux

Vous connaissez Villa Magnolia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: 8, Rue Robert Connan | entre l'église et l'antiquaire, 27510 Pressagny L'Orgueilleux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Pressagny L'Orgueilleux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Pressagny L'Orgueilleux
Catégorie de prix : 118€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Villa Magnolia, près de Giverny, Haute Normandie Dans une boucle de la Seine, Gare de Paris Saint Lazare à 45 min ou A 13. A 8 km de Giverny, fief de Claude Monet et des Impressionnistes, à 5km de Vernon, près de Gaillon, La Roche Guyon, Château Gaillard. Villa Magnolia, maison de maître sur grand jardin arboré plein sud, hors de toutes nuisances, visible sur : Pour 2 à 4 pers, suites non fumeur à moins de 100m de la Seine: -au 1er étage: suite 46,5m2 composée d'une chambre double à lit 140X200 salon en mezzanine, vaste sdb/fitness/wc privative. Vue sur le jardin. Toutes taxes et petit déjeuner bio inclus: 95€/nuitée. -au 2ème sous charpente monumentale à grande hauteur sous plafond: suite 85m2 composée d'une chambre à lit 160X200 + lit single d'appoint. Vue sur le vieux village, l'église et les coteaux de Seine. Sdb/wc. Coin nursery avec lit de bébé et double salon tv ouvrant sur 2ème chambre quadruple (lit 160X200 et 2 lits single). Toutes taxes incluses avec petit déjeuner bio et gourmand:55 €/personne/nuitée. Villa Magnolia ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.