Villa Magnolia
Une Vie en Rose(Pressagny L'Orgueilleux)
  • Parking gratuit
Château de la Madeleine(Pressagny L'Orgueilleux)
Grain2Folies(Pressagny L'Orgueilleux)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
B&B Le chant des Oiseaux(Pressagny L'Orgueilleux)
Avis publié : 23 août 2014

Une maison superbe, un cadre assez magique mais surtout une hôtesse chaleureuse, extrêmement cultivée et d'esprit large qui donne d'excellents conseils tant pour les visites que pour la gastronomie.
La chambre Magniolia donne sur le jardin (petit parc) et est très agréable.
Charmant village, très bien situé pour les visites culturelles.
Le petit-déjeuner, copieux, varié, présenté avec raffinement donne du goût et de l'énergie pour la journée.
La maison bien décorée révèle la personnalité éclectique de sa propriétaire.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
chers distingués gastronomes,
chers amis de la crème caramel et des pommes au chocolat, à vous deux qui l'autre matin en quittant la Villa Magnolia avez pris la route de Gerberoy et de Beauvais pour regagner la Belgique au terme à votre escapade en Haute Normandie,
un grand merci d'avoir fait connaître via Tripadvisor combien vous étiez satisfaits de votre séjour ici, où ce fut pour moi un plaisir de vous accueillir, jamais démenti pendant ces trois jours de votre visite.
Avec mes amicales salutations

Avis publié : 18 août 2014

une magnifique maison avec un très beau jardin,notre chambre était impeccable,notre hôte des plus agréable et cultivée, Madame klotz et son compagnon(un gentil chien), nous a donner de bonnes adresses et de judicieux conseils,notre passage fut grandement apprécier
plus particulièrement de ma petite fille de 8 ans.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
à vous deux, mes hôtes canadiens qui, dans le silence absolu des lieux, avez ici retrouvé le sommeil dont les bruits de la nuit parisienne vous avaient privés, j'espère que vous aurez fait bonne route vers la Bretagne, apprécié Perros-Guirec et la Côte de Granit Rose, presque aussi inoubliables que notre belle Vallée de la Seine: vous avez su, m'a-t-il semblé lors de nos quelques propos échangés à ce sujet, en capter le caractère lénifiant et vous laisser gagner par le puissant romantisme des méandres lascifs du fleuve entre les falaises de craie recouvertes de forêts et parsemées de châteaux. Vous avez été..."simplement parfaits", vous aussi!
Avec mon bien cordial souvenir

Avis publié : 18 août 2014

Que dire, sinon que nous avons passé un agréable séjour auprès d'Anne Klotz et de sa merveilleuse chienne. La demeure est magnifique, le jardin déborde de couleurs. La maitresse de maison est proche de ses hotes, et s'empresse de nous donner toutes les bons tuyaux pour ne rien rater sur ces majestueux bords de Seine.
C'est une adresse que nous conservons pour un prochain week-end en bord de Seine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers visiteurs du Pas de Calais, chère Annie, cher Jean-Louis Z., tous deux distingués gastronomes et amis des chiens,
à vous deux qui voulez revenir,
ce sera quand vous le voudrez, avec plaisir!
Et d'ici là mon bien cordial souvenir

Avis publié : 10 août 2014

Une très belle demeure avec un jardin magnifique à quelques pas de la Seine, une hôte très chaleureuse et accueillante qui donne beaucoup de bon conseils de visites, petit déjeuner délicieux, joli salon avec des livres d'art, pas loin de Vernon et Giverny. Un endroit idéal pour se détendre et vivre des moments de bonheur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers amis d'Allemagne,
Votre opinion me comble! J'ai restauré cette maison de maître des années 1835-40 dans le respect des matériaux locaux (pierre de Vernon et briques). Mais à la personnalité initiale de cette grande demeure j'ai adjoint une décoration actuelle et créé des espaces et des volumes contemporains, où il me tient à coeur que mes visiteurs s'estiment dans "un vrai havre de paix". Que souhaiter de mieux, et pour vous, et pour moi? J'apprécie beaucoup aussi cette louangeuse évaluation du petit-déjeuner, qui me semble constituer un moment important de la journée: je varie les menus, mais tiens à ce qu'ils présentent un réel attrait pour le touriste gastronome.
Quant au jardin, c'est un lieu de vie bien sûr. Aussi ai-je le souci d'y exercer ma créativité, en variant les couleurs et les espèces selon les saisons, l'inspiration et les années. L'an prochain, je planterai deux massifs de gros hydrangeas blancs: revenez les voir!
Avec toutes mes pensées les meilleures

Avis publié : 7 août 2014

Très belle maison, magnifique petit parc, les chambres sont très confortable. Nous avions la suite tout en haut avec un système de poulie très ingénieux pour fermer la trappe. Accueille très chaleureux.
En revanche, le réveille à la country a 8h, sa le fait pas trop. Surtout quand on rentre a 3h du matin et que la petite dame nous avais expressivement demandé de ne pas faire de bruit quand nous rentrerions.
Le petit déjeuné très copieux, la petit dame très gentille, voir même trop à nous demandé si tout va bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anne-Marie K, Propriétaire de Villa Magnolia, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers visiteurs,
C'est très aimable à vous d'avoir tant apprécié la maison, les chambres, l'accueil et le petit déjeuner. Je suis très sensible à la qualité du sommeil de mes hôtes et veille à ce que ceux qui prévoient de rentrer à trois heures du matin après avoir fait la fête ne réveillent pas ceux qui dorment - et qui apprécient d'ailleurs ce souci qu'on a d'eux. C'est désolant que vous ayez manqué de sommeil, mais ce n'est pas moi qui vous ai réveillés, ni non plus les autres hôtes, qui ne se sont levés qu'à 9h30 et ont été très discrets. C'est probablement le son des cloches à l'église pour la messe du dimanche matin qui vous aura arrachés aux bras de Morphée. Mais alors là, vraiment, je n'y peux rien et vous m'en voyez navrée: c'est cela aussi, la France profonde...
La "petite dame", qui vous salue bien!