“ce n'est pas de la cuisine”
Avis sur Le Capitole

Le Capitole
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Sarge-Les-Le-Mans
Cuisines : Française
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes des gourmets et ai terminé mon dessert avec un gratin de fruits frais (pommes vertes essentiellement) dans un sabayon qui baignait dans une flotte sucrée.
Pour le reste, comme nous avions choisi de la brasserie (pizza, salade italienne), c'était correct. La glace de mon mari sortait d'une vitrine avec des bacs montagnes à glace pas très nette sur le plan de l'hygiène.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Bonne pizzeria . Nous avons passe un super bon moment entre ami. Du potentiel dans la cuisine pour des tarifs qui restent abordables. Un cadre calme et convivial avec un service qui suit : serveurs agréable et discret. Des plats copieux. De plus une déco et un cadre sympa.

Avis publié : 20 avril 2013

mon escalope baignait dans l'eau.Sûrement un plat congelé mal décongelé...Sans goût.je n'y retournerai pas.

Avis publié : 17 mars 2013

Le cadre et l'emplacement sont parfaits mais une fois à l'intérieur il peut y avoir une déception. Les plats ne sont pas bien originaux sans être de mauvaise qualité. Sans doute très sympa quand il fait beau de prendre une petite salade en terrasse mais pas plus. Nous avons été assez déçu sans pour autant être mécontent.

Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai testé récemment cette nouvelle Brasserie avec mon compagnon. J'ai été très déçue! Amatrice de viande rouge, j'ai commandé une entrecôte bleue. La viande était sans saveur, visiblement surgelée (il y avait de l'eau sous la viande au fur et à mesure), des frites surgelées elles aussi et peu cuites. Que dire du service... enguelade entre un serveur et le gérant dans la salle, devant les clients... Puis nous avons changé de serveur... La déco est sympa, mais ça ne suffit pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Vous connaissez Le Capitole ?