“Bonne surprise” 4 5 étoiles

la Boheme
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Sarge-Les-Le-Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Un membre de TripAdvisor
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Accueillant, du personnel très professionnel .
Une carte pas trop grande mais une bonne qualité de produits et de cuisine.
Une ambiance bistrot
Bref un agréable moment!

“Menus très sympas et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

De passage une fois par mois au Mans j ai souvent l occasion d y aller en famille. Le menu enfant leur plait beaucoup et est très bien servi. Pour ce qui le concerne je prend la formule à 15 euros avec plat et dessert et verre de vin les produits sont frais et je n ai jamais été déçue. De plus les desserts sont excellents. Je recommande sans hésiter. Je n ai pas trouvé dans ma région lilloise ce si bon rapport qualité prix et fraîcheur du menu!

Le Mans, France
“Très belle rencontre culinaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Déjeuner entre collègues ce midi, nous prenons la suggestion proposée a l'entrée !!
Côte de boeuf charolaise affinée 8 semaines !!!! Quelle plaisir une viande très tendre et très parfumé, extraordinaire, et pour finir une tarte tatin et une salade de fruit pour mes collègues qui ne sens vraiment pas l'industriel.
Du fait maison encore et toujours dans cette belle brasserie.
Serveur très aimable et sympathique.
Je recommande vivement !!!!!

“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ne sachant pas où diner, nous avons poussé la porte de ce restaurant au hasard sur la grand place et la grande surprise, menus copieux et prix très raisonnable par rapport à Paris, adresse à conseiller

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très déçue par le plat choisis, fade sans sauce avec 4 malheureux légumes pour accompagner (sole meunière),ceci étant un avis personnel. J'espère que ce plat sera amélioré

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez la Boheme ? Partagez vos expériences !