“bonne adresse” 4 5 étoiles

la Boheme
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Sarge-Les-Le-Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

on y mange bien, les prix sont plus que corrects. personnel serviable bien placé sur la place, en plein centre...nous en sommes sortis plus que satisfaits, et on y retournera volontiers.

Visité en août 2014

“Nul le soir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de venir le midi et franchement c'est top mais ce soir ... Service long moiles roquefort sans gout petites pas cuites et cahoutchouteuse
Ne pas venir le soir nous avons vu 4 plats repartir en cuisine pour les même motif pas cuit! Pour du poisson et des fruits de mer ca peux etre limite

“Bonne adresse sur la place centrale du Mans”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons trouvé par hasard ce restaurant pour le déjeuner. Nous avons opté pour les moules frites, absolument délicieuses. Prix raisonnable à 12 euros par personne. Nous avons vu passer les assiettes des menus : portions très généreuses et appétissantes. Les desserts sont à prix un peu excessifs. Service rapide.

• Visité en juillet 2014
“Nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Dîner du 22/06 , personne ne vous accueil, temps d'attente plus d'1h pour un plat et boisson. La salade arrivais à son terme de conservation.. bref j'en passe.. nous ne reviendront plus ..

• Visité en juin 2014
“Super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Tres bon acceuil, interieur soigné, ouvert 24/24 7/7. Menu a 15€ entrecote frites, boisson et crumble pomme a la creme tres tres bon et je suis difficile en viande et a chaque venu elle est excellente! Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté la Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez la Boheme ? Partagez vos expériences !