“Bonne soirée.”

Cuisines : Française
Caen, Basse-Normandie, France
“Bonne soirée.”
Avis écrit le 11 avril 2013

On a débarqué à 14 à l'improviste........

Le patron nous a fait un carré de tables et nous a servit l'apéro.

Une chose qui nous a tous étonnés (bien? pas bien?) : Entre la prise de commande et l'arrivée des plats, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, et tout le monde a été servi en même temps ou presque.

Pur un groupe à l'improviste, c'est un bon point.

Pour ma part, une fondue de reblochon : Très bonne! Pommes grenailles et bonne charcuterie à tremper dans un reblochon goûtu et bien fondant.

Le vin de table au pichet, un anjou rouge a été très apprécié, tous ont trouvé qu'il était tres bon pour un vin en vrac. Un peu plus frais il aurait peut être été mieux.

Tous ont été ravis de leur plats, sauf la fajitas au bœuf qui était apparemment moyenne.

Coté desserts, RAS, tout le monde a trouvé cela bon.

Pour ma part, tarte tatin, bien cuite, servie chaude avec un peu de crème fouettée.

Le seul bémol : bar lounge qui ne sert pas de bière brune.

si je retourne au mans, je pense y retourner volontiers.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sweet Lounge ont aussi consulté