“Merveilleux”

Le Clos de la Garde
colombes
“Merveilleux”
Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire sur le close de la garde?
C'est tout ce qu'on attend d'une maison d'Hote... Il est au petit soin, nous fait visiter sa cave, cuisine merveilleusement bien. Bon nombre de maisons d'hôtes devraient lui demander conseil...
Ma femme et moi sommes impatient de revenir et de profiter de votre table.
A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 2 mai 2012

C'est dans un cadre typique de la région, que nous avons été accueillis par Manfred. Une personne chaleureuse, accueillante et plein d'humanité, qui nous a fait découvrir son "trésor", une magnifique cave dans laquelle vous êtes invités à partager un apéritif maison... Le cadre reposant du Clos de la garde, vous assure la tranquillité pour vous retrouver en amoureux ou en famille, et offre une situation idéale pour découvrir la région du Val de Loire!
Merci Manfred et à bientôt on l'espère....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil chaleureux et chambre charmante dans une vieille demeure restaurée avec goût, pierres apparentes sur les murs et tout confort (salle de bain ultra-moderne). Un dîner aux petits soins avec apéritif maison dans la cave et soupe d'orties du jardin. Un grand plaisir ! Le lieu est bien adapté pour découvrir les environs de Chinon (châteaux de Azay-le-Rideau, Ussé, abbaye de Fontevraud, ...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mathieu
Avis écrit le 4 mars 2012

un cadre typique de Touraine
une chambre spacieuse et confortable décorée avec goût
un hôte sympatique et très ouvert
un apéritif maison dans une cave extraordinaire
un diner digne d'un bon restaurant
un petit déjeuner avec des confitures maison originales
Que demander de plus ?????
à recommander à votre entourage et vos amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint hilaire de riez
Avis écrit le 21 novembre 2011

nous avons passé deux soirées et deux nuits trés agréables... ensemble ,chambre ,salle de bain,et salon ,trés confortable meublé et décoré avec beaucoup de gout...les diners et petits dejeuners confectionnés par le propriétaire étaient excellents et variés ...( fruits et légumes du jardin )les vins choisis chez les viticulteurs du coin , parfaits.. et l apéritif dans la cave trés sympathique... .Le propriétaire est un hote charmant,chaleureux.qui connait bien la région...nous recommandons vivement cette adresse....Nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passe un excellent week-end au clos de la garde. La chambre est très
Confortable, la salle de bain tres agreable et la table d hôte est très bonne et privilégie les produits du jardin. La degustation dans la cave est conseillée. La connaissance de la région par le propriétaire est excellente et fournit de bonnes adresses pour découvrir la region.

• Séjour du novembre 2011
CHASSANT
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé une nuit avec des amis dans un endroit magique. Chambres et table d'hôtes dans une maison pleine de charme rénovée avec beaucoup de goût. Les deux chambres sont spacieuses, bien décorées, très confortables et très propres. Une belle salle d'eau vient compléter un bel agencement. Mais avant le repas, Manfred nous reçoit pour l'apéritif dans sa superbe cave. Nous venions y fêter l'anniversaire de l'un de nous et notre hôte nous avait réservé une jolie surprise en nous offrant du champagne et un magnifique gâteau au dessert. N'est-ce pas une attention charmante ? Nous avons vraiment apprécié notre nuit ainsi que le dîner et le petit-déjeuner que Manfred nous a servis sans parler de l'accueil parfait. Les produits du jardin servis au dîner nous ont ravis. Notre hôte est vraiment charmant et très accueillant. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anché ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos de la Garde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Établissement : Le Clos de la Garde
Adresse: 4 rue de la Basse Garde, 37500 Anché, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Anché
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Anché
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.