“Perfection! calme!gentillesse!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Garde

Le Clos de la Garde
“Perfection! calme!gentillesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un grand merci pour un accueil chaleureux dans un havre de calme et de charme au milieu de roses anciennes !les chambres sont très agréables et très propres; La cave est surprenante ! il faut trouver le temps d'y prendre un verre avec Manfred ce que malheureusement nous n'avonspas pu faire .Et quel courage a Manfred pour son oeuvre de rénovation !et
un "camp de base "fantastique pour découvrir ou re-découvrir cette région magique!
Bénédicte D -Paris -7 juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sainte Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

L'emplacement, le jardin, la chambre et l'accueil du clos de la garde sont à l'image de l'Anjou : exceptionnels. Nous tenons tout particulièrement à remercier chaleureusement Manfred, le maître des lieux pour son accueil, sa gentillesse et la beauté des lieux qu'il met généreusement à disposition. Par ailleurs nous vous recommandons impérativement de goûter à l'excellente table d'hôte que celui ci propose avec beaucoup de convivialité et de goût. Nous gardons un excellent souvenir de ce lieux ainsi que de cette rencontre. William et raphaele

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bizanet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Comme nous l'avons mentionné dans le livre d'or,cette maison d'hôte est particulièrement chaleureuse,conviviale et raffinée.Le maitre des lieux associe simplicité,gentillesse,délicatesse et un professionnalisme de très haut niveau.Notre séjour fut des plus agréable dans ce lieu paisible ou la nature est respectée.La table d'hôte demeurera également un très grand moment de partage,de découverte subtile et de finesse.Un vrai régal !!!sans oublier la qualité des vins servis au quotidien de l'apéritif au repas.Un grand merci encore au propriétaire,une halte ou une étape obligatoire pour de futures escapades en touraine. A très bientot.Elisabeth et Thierry.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Quel régal que ce séjour dans ce cadre superbe et hyper confortable. La gentillesse et l'accueil de notre hôte sont exceptionnelles.
Chambre très spacieuse et d'une extrême propreté.
Tout est fait avec un goût exquis et nous avons partagé une soirée inoubliable avec un hôte très prévenant et surtout, très disponible.
Bravo et surtout, un grand merci.
A bientôt car il nous tarde déjà de vous revoir

Habloville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une maison d'hôte très agréable de par l'accueil de ses propriétaires fort sympathiques, une chambre très spacieuse (puisqu'elle se compose d'une chambre avec salle de bain et d'un salon).
Un endroit calme et tranquille idéalement situé pour découvrir la région, et:ou se reposer. Un seul mot suffit : PARFAIT

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire sur le close de la garde?
C'est tout ce qu'on attend d'une maison d'Hote... Il est au petit soin, nous fait visiter sa cave, cuisine merveilleusement bien. Bon nombre de maisons d'hôtes devraient lui demander conseil...
Ma femme et moi sommes impatient de revenir et de profiter de votre table.
A bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

C'est dans un cadre typique de la région, que nous avons été accueillis par Manfred. Une personne chaleureuse, accueillante et plein d'humanité, qui nous a fait découvrir son "trésor", une magnifique cave dans laquelle vous êtes invités à partager un apéritif maison... Le cadre reposant du Clos de la garde, vous assure la tranquillité pour vous retrouver en amoureux ou en famille, et offre une situation idéale pour découvrir la région du Val de Loire!
Merci Manfred et à bientôt on l'espère....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anché ou ses environs
Château de Marçay
N° 3 sur 20 à Chinon
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos de la Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Établissement : Le Clos de la Garde
Adresse: 4 rue de la Basse Garde, 37500 Anché, L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard > Anché
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Anché
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.