“Chambre et table d'hôtes exceptionnelles”

et 1 autre site !
Le Clos de la Garde
Avis publié: 13 août 2012

L'endroit est idéalement situé à quelques minutes de Chinon. Notre chambre (Eléonor) était spacieuse avec une literie très confortable et une salle de bain luxueuse: le tout d'une propreté irréprochable. Mes enfants et moi avons pu profiter du très grand jardin de la maison, baigné par le soleil et dans un calme absolu. Le propriétaire est aussi un fin cuisinier qui nous a servi de succulents plats en utilisant à merveille les produits frais de son jardin potager. Manfred (le propriétaire) s'est montré un hôte d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Si je retourne dans cette belle région, que se soit à deux ou en famille, je séjournerai à nouveau chez Manfred, sans aucune hésitation.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de la Garde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2012

Nous avons passe 3 jours au Clos de la Garde. Idéalement située, a proximité de Chinon, dans le petit village d'Anché, très paisible (parfait pour visiter la région, pour des balades dans le village et la campagne environnante), cette chambre d’hôte est une perle. 2 chambres installées dans une vieille maison locale, entièrement réeamenagées par les soins, le talent et le gout de Manfred ( le maitre des lieux). L'espace de ces 2 suites, leur aménagement et la qualité des matériaux en font 2 espaces de luxe et de simplicité. Une fois installée, Manfred vous propose de découvrir l'un des trésors de cet accueillant foyer et pourquoi pas de joindre sa table. C;est l'occasion de gouter aux produits de la région, des produits du villages, des jardins du voisin et de celui de Manfred. Un régal! Quant aux petits déjeuner, magnifique de simplicité et de bon gout! BRAVO. Si vous avez besoin d'un conseil sur une visite ou sur un restaurant, Manfred est la. Nous n'avons qu une envie, faire connaitre cette adresse! A moins que nous la gardions rien que pour nous. Et j'oubliais, le prix...plus que raisonnable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

un chaleureux merci pour notre hôte Manfred qui de par sa gentillesse et son accueil familial nous ouvre ses portes de sa maison et de sa cave si particulière .Quand au logement (très propre ),le confort est là avec une très belle salle de bain digne d'un bel hôtel .La chambre et son très grand lit permettent une très grande détente ,aucun bruit extérieur pour la déranger .N'hézitez pas à faire un détour dans ce lieu qui vous invite au dépaysement total ,merci encore à Manfred

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

Un grand merci pour un accueil chaleureux dans un havre de calme et de charme au milieu de roses anciennes !les chambres sont très agréables et très propres; La cave est surprenante ! il faut trouver le temps d'y prendre un verre avec Manfred ce que malheureusement nous n'avonspas pu faire .Et quel courage a Manfred pour son oeuvre de rénovation !et
un "camp de base "fantastique pour découvrir ou re-découvrir cette région magique!
Bénédicte D -Paris -7 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

L'emplacement, le jardin, la chambre et l'accueil du clos de la garde sont à l'image de l'Anjou : exceptionnels. Nous tenons tout particulièrement à remercier chaleureusement Manfred, le maître des lieux pour son accueil, sa gentillesse et la beauté des lieux qu'il met généreusement à disposition. Par ailleurs nous vous recommandons impérativement de goûter à l'excellente table d'hôte que celui ci propose avec beaucoup de convivialité et de goût. Nous gardons un excellent souvenir de ce lieux ainsi que de cette rencontre. William et raphaele

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Comme nous l'avons mentionné dans le livre d'or,cette maison d'hôte est particulièrement chaleureuse,conviviale et raffinée.Le maitre des lieux associe simplicité,gentillesse,délicatesse et un professionnalisme de très haut niveau.Notre séjour fut des plus agréable dans ce lieu paisible ou la nature est respectée.La table d'hôte demeurera également un très grand moment de partage,de découverte subtile et de finesse.Un vrai régal !!!sans oublier la qualité des vins servis au quotidien de l'apéritif au repas.Un grand merci encore au propriétaire,une halte ou une étape obligatoire pour de futures escapades en touraine. A très bientot.Elisabeth et Thierry.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2012

Quel régal que ce séjour dans ce cadre superbe et hyper confortable. La gentillesse et l'accueil de notre hôte sont exceptionnelles.
Chambre très spacieuse et d'une extrême propreté.
Tout est fait avec un goût exquis et nous avons partagé une soirée inoubliable avec un hôte très prévenant et surtout, très disponible.
Bravo et surtout, un grand merci.
A bientôt car il nous tarde déjà de vous revoir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anché ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos de la Garde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Adresse: 4 rue de la Basse Garde, 37500 Anché, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Anché
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Anché
Catégorie de prix : 104€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.