Le Clos de la Garde
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
81 $US
79 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Travelocity
Le Lion d'Or(Chinon)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
103 $US
133 $US
96 $US
  • Service d'étage
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
120 $US
97 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
128 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2012

Ceci est notre deuxième visite chez Mandfred, et certainement pas la dernière . L'accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique.Les chambres sont spacieuses et d'une grande propeté. La cuisine est excellente et servie avec des légumes et fruits du jardin .
Vous serez au calme à la campagne pas loin de sites touristiques remarquables . Idéal, pour se reposer et visiter . Une adresse à retenir, vous ne serez pas déçus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Quand vous rencontrez le maitre de maison , vous vous dites,"on va être bien ici"
Quand vous visitez les chambres , vous avez tout de suite envie de vous installez,
Quand vous passez la premiére nuit, la literie est si confortable , que cela vous rappelle le même confort que vous avez eu la chance d'apprécier au Taj Mahal à Bombay.
Quand vous diner à la table d'hôtes, vous êtes agréablement surpris de la délicatesse des mets , et la compagnie de Manfred , le maître de maison, vous donne l'impression agréable d'être reçu chez un ami .
Nous sommes venus au Clos de la Garde , par hasard, pour un mariage, mais c'est une adresse que nous recommandons à tous nos amis qui désirent visiter la région.Merci à Manfred , pour tout ........................

Astuce pour la chambre : Il n'y en a que deux pour le moment , et toutes les deux onbeaucoup de charme. L'une est à l'étage,on y accéde par un escalier extérieur, l'autre est au rez de chaussée.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

L'endroit est idéalement situé à quelques minutes de Chinon. Notre chambre (Eléonor) était spacieuse avec une literie très confortable et une salle de bain luxueuse: le tout d'une propreté irréprochable. Mes enfants et moi avons pu profiter du très grand jardin de la maison, baigné par le soleil et dans un calme absolu. Le propriétaire est aussi un fin cuisinier qui nous a servi de succulents plats en utilisant à merveille les produits frais de son jardin potager. Manfred (le propriétaire) s'est montré un hôte d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Si je retourne dans cette belle région, que se soit à deux ou en famille, je séjournerai à nouveau chez Manfred, sans aucune hésitation.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passe 3 jours au Clos de la Garde. Idéalement située, a proximité de Chinon, dans le petit village d'Anché, très paisible (parfait pour visiter la région, pour des balades dans le village et la campagne environnante), cette chambre d’hôte est une perle. 2 chambres installées dans une vieille maison locale, entièrement réeamenagées par les soins, le talent et le gout de Manfred ( le maitre des lieux). L'espace de ces 2 suites, leur aménagement et la qualité des matériaux en font 2 espaces de luxe et de simplicité. Une fois installée, Manfred vous propose de découvrir l'un des trésors de cet accueillant foyer et pourquoi pas de joindre sa table. C;est l'occasion de gouter aux produits de la région, des produits du villages, des jardins du voisin et de celui de Manfred. Un régal! Quant aux petits déjeuner, magnifique de simplicité et de bon gout! BRAVO. Si vous avez besoin d'un conseil sur une visite ou sur un restaurant, Manfred est la. Nous n'avons qu une envie, faire connaitre cette adresse! A moins que nous la gardions rien que pour nous. Et j'oubliais, le prix...plus que raisonnable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

un chaleureux merci pour notre hôte Manfred qui de par sa gentillesse et son accueil familial nous ouvre ses portes de sa maison et de sa cave si particulière .Quand au logement (très propre ),le confort est là avec une très belle salle de bain digne d'un bel hôtel .La chambre et son très grand lit permettent une très grande détente ,aucun bruit extérieur pour la déranger .N'hézitez pas à faire un détour dans ce lieu qui vous invite au dépaysement total ,merci encore à Manfred

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple