“trés bon sejour”

Le Clos de la Garde
mezieres sur couesnon
“trés bon sejour”
Avis écrit le 22 octobre 2012

nous sommes trés bien acceuilli par MAMDFRED ,les chambres trés propres nous avons biens dormis . repas une découverte de l art de la cuisine autrichienne.
nous conseillon d y allée cet une personne a connaitre ainsi voir le travail qu il a fait encore merci MADFRED.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

colombes
Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite à notre dernier sejour nous avons décidé ma femme et moi d'emmener mes parents visiter les chateau de la Loire et rencontrer Mannfed notre hôte.
Ce dernier nous attendait et avait mis les petits plats dans les grands pour le repas.
Le clos garde tout son charme et notre hôte reste un maitre dans le genre.
TRès dur pour nous de retourner voir les chateaux de la Loire sans nous arreter chez lui.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mathieu
Avis écrit le 15 septembre 2012

Ceci est notre deuxième visite chez Mandfred, et certainement pas la dernière . L'accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique.Les chambres sont spacieuses et d'une grande propeté. La cuisine est excellente et servie avec des légumes et fruits du jardin .
Vous serez au calme à la campagne pas loin de sites touristiques remarquables . Idéal, pour se reposer et visiter . Une adresse à retenir, vous ne serez pas déçus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PROVENCE
Avis écrit le 14 août 2012

Quand vous rencontrez le maitre de maison , vous vous dites,"on va être bien ici"
Quand vous visitez les chambres , vous avez tout de suite envie de vous installez,
Quand vous passez la premiére nuit, la literie est si confortable , que cela vous rappelle le même confort que vous avez eu la chance d'apprécier au Taj Mahal à Bombay.
Quand vous diner à la table d'hôtes, vous êtes agréablement surpris de la délicatesse des mets , et la compagnie de Manfred , le maître de maison, vous donne l'impression agréable d'être reçu chez un ami .
Nous sommes venus au Clos de la Garde , par hasard, pour un mariage, mais c'est une adresse que nous recommandons à tous nos amis qui désirent visiter la région.Merci à Manfred , pour tout ........................

Astuce pour la chambre : Il n'y en a que deux pour le moment , et toutes les deux onbeaucoup de charme. L'une est à...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

L'endroit est idéalement situé à quelques minutes de Chinon. Notre chambre (Eléonor) était spacieuse avec une literie très confortable et une salle de bain luxueuse: le tout d'une propreté irréprochable. Mes enfants et moi avons pu profiter du très grand jardin de la maison, baigné par le soleil et dans un calme absolu. Le propriétaire est aussi un fin cuisinier qui nous a servi de succulents plats en utilisant à merveille les produits frais de son jardin potager. Manfred (le propriétaire) s'est montré un hôte d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire. Si je retourne dans cette belle région, que se soit à deux ou en famille, je séjournerai à nouveau chez Manfred, sans aucune hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passe 3 jours au Clos de la Garde. Idéalement située, a proximité de Chinon, dans le petit village d'Anché, très paisible (parfait pour visiter la région, pour des balades dans le village et la campagne environnante), cette chambre d’hôte est une perle. 2 chambres installées dans une vieille maison locale, entièrement réeamenagées par les soins, le talent et le gout de Manfred ( le maitre des lieux). L'espace de ces 2 suites, leur aménagement et la qualité des matériaux en font 2 espaces de luxe et de simplicité. Une fois installée, Manfred vous propose de découvrir l'un des trésors de cet accueillant foyer et pourquoi pas de joindre sa table. C;est l'occasion de gouter aux produits de la région, des produits du villages, des jardins du voisin et de celui de Manfred. Un régal! Quant aux petits déjeuner, magnifique de simplicité et de bon gout! BRAVO. Si vous avez besoin d'un conseil sur une visite ou sur un restaurant, Manfred est la. Nous n'avons qu une envie, faire connaitre cette adresse! A moins que nous la gardions rien que pour nous. Et j'oubliais, le prix...plus que raisonnable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 3 août 2012

un chaleureux merci pour notre hôte Manfred qui de par sa gentillesse et son accueil familial nous ouvre ses portes de sa maison et de sa cave si particulière .Quand au logement (très propre ),le confort est là avec une très belle salle de bain digne d'un bel hôtel .La chambre et son très grand lit permettent une très grande détente ,aucun bruit extérieur pour la déranger .N'hézitez pas à faire un détour dans ce lieu qui vous invite au dépaysement total ,merci encore à Manfred

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anché ou ses environs
Hotel Diderot
N° 1 sur 4 à Restigne
Le Clos Marie
Le Clos Marie
N° 1 sur 13 à Langeais

Vous connaissez Le Clos de la Garde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Établissement : Le Clos de la Garde
Adresse: 4 rue de la Basse Garde, 37500 Anché, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Anché
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Anché
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.