“Accueil merveilleux”

et 1 autre site !
Le Clos de la Garde
“Accueil merveilleux”
Avis écrit le 16 juin 2013

Un séjour idyllique pour une nuit dans la nouvelle chambre
Pleins de petites attentions du propriétaire très attachant
Une très belle déco des chambres et salle de bains
Un jardin agréable, une cave exceptionnel
Nous avons profité de la table d'hôte et notre hôte est un un excellent cuisinier
Les confitures maison du petit déjeuner étaient aussi exceptionnelles
Bref tout était parfait
A recommander

• Séjour du juin 2013

Provins, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Tout d'abord on apprécie l'accueil plein de simplicité et de gentillesse.
Après on découvre la chambre et là oh surprise tout simplement super !!
L'aménagement a fait l'objet d'une attention particulière et la déco est soignée.
La table d'hôte que dire c'était extra (des asperges de la région, une soupe aux orties...)
L'apéritif est pris dans la cave et c est très original. Manfred a tout pensé, tout aménagé en grande partie avec ses mains.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de passer une semaine (11/05/13 au 18/05/13) au Clos de la Garde en compagnie de Manfred.
Cette chambre d'hôte est tout simplement formidable. Cette ancienne propriété en grande partie rénovée par les soins de Manfred a un charme certain, le calme et la sérénité y sont au rendez-vous.
Les chambres en pierre de tuffeau, spacieuses et aménagées avec goût ne laissent pas indifférent !
Mais sans aucun doute, le plus important : l'accueil, la gentillesse, la serviabilité, la disponibilité, la bonne humeur et les talents culinaires de Manfred. Le petit plus non négligeable, c'est que nous avons pu emmener notre compagnon à quatre pattes et qu'il s'y sentait comme chez lui...
En un seul mot : PARFAIT, nous y reviendrons.....

Fabien et Véronique
BELGIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous y sommes venus en famille et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre hôte. La chambre familiale était très propre, spacieuse et le jardin magnifique. Merci pour cet accueil chaleureux! Je rajouterai que les confitures maison de Manfred sont excellentes!!!! Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaumont-sur-Tharonne, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Merci le GPS : c'est tellement facile pour trouver ce charmant gite, accroché à la colline d'un village tout blanc de tuffeau.
Et cet accueil en bleu de travail, n'est-ce pas fabuleux ? Car il met la main à la pâte, ce cher Manfred, autant pour aménager avec goût et simplicité et charme son gite, son jardin, ses .... caves, que pour mitonner des repas inventifs et européens !
Chambre : indépendance, confortable, spacieuse, pratique, charmante comme le gite et comme son hôte (ah cet accent germanique absolument délicieux et tellement inattendu au coeur de cette douce France, chantée par Rabelais, Du Bellay, Ronsard et autres jardiniers et architectes.
Un gite à ne surtout pas rater !
Merci Manfred et au plaisir !
Francine et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Fontainebleau
Avis écrit le 5 décembre 2012

Manfred, j'espère que vous ne vous inquiétez pas: j'écris enfin mon avis.Je ne vais pas répeter ce que dit tout le monde déjà fort bien : le temps fut gris mais la chaleur dans l'accueil de Manfred, de la ''suite'' Eléonore et son poêle à bois a rendu notre séjour fort sympathique; Et la grande surprise, à l'arrivée, à l'arrière de la maison des chambres d'hôtes...! Je n'en dis pas plus. Manfred se débrouille très bien pour les repas du soir cuisiné avec recherche de saveurs originales et d'épices... :-) Bon assez : vous pouvez y aller pour un WE rallongé, c'est super............ Susie und Eleonore

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
mezieres sur couesnon
Avis écrit le 22 octobre 2012

nous sommes trés bien acceuilli par MAMDFRED ,les chambres trés propres nous avons biens dormis . repas une découverte de l art de la cuisine autrichienne.
nous conseillon d y allée cet une personne a connaitre ainsi voir le travail qu il a fait encore merci MADFRED.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anché ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 2 à Veigne
La Dixmeresse
La Dixmeresse
N° 1 sur 4 à Restigne

Vous connaissez Le Clos de la Garde ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garde

Établissement : Le Clos de la Garde
Adresse: 4 rue de la Basse Garde, 37500 Anché, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Anché
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Anché
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.