“le caillau , l'essayer c'est l'adopter”
Avis sur Le Caillau

Le Caillau
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vire-sur-Lot
Cuisines : Française, Britannique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
“le caillau , l'essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 15 juin 2014

cadre superbe cour fermée avec un petit air de toscane .accueil sympathique.cuisine "dépaysante" dans une région "confit de canard". saveurs originales.Venu pour affaires,en couple et à 17 pour un anniversaire et à chaque fois très satisfait.
une adresse à recommander-au risque de de me voir répondre un "désolé nous sommes complets"

• Visité en septembre 2013

“Allez y vite, vous ne le regretterez pas!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Je recommande cette excellente adresse. Situé au milieu des vignes, le cadre de ce restaurant est magnifique. On oublie tout et on apprécie ce lieu charmant. La carte est variée, les menus sont régulièrement renouvelés et les produits sont frais. A chacun de nos passages nous nous régalons et apprécions l'accueil chaleureux.
Dès que nous arrivons dans le Lot nous nous empressons d'y aller.

• Visité en mai 2014
“Le caillau”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Après avoir eu de bons échos de ce restaurant, nous nous somme laissés tentés. Les plats sont excellents et cuisinés avec des produits frais de qualité. Malgré tout le vin est cher au vu des domaines proposés, le serveur tout seul à se démener en salle en oublie d être souriant malgré qu il ne fut pas désagréable pour autant.Peut être à essayer en plein été où manger en terrasse doit être bien mieux que la salle exiguë.

Caromb, France
“Un vrai régal!...”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes rendus au Caillau en famille pendant les vacances de la toussaint . Nous sommes arrivés à 10 avec des enfants, nous avons déjeuné à l'extérieur et pour une fin octobre , très agréable !! C'était le dernier jour d'ouverture avant les congés , toute la carte n'était pas disponible mais malgré tout petits et grands se sont régalés !... Plats excellents, cadre magnifique et possibilité d'atelier peinture pour les enfants! Prisé par la clientèle Anglaise.. A ne pas rater si vous êtes dans le secteur ....

• Visité en octobre 2013
Puy-l'Évêque, France
“Au Caillau, le temps s'arrête ! Time stand still....”
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est simple, nous habitons la région, et c'est le seul endroit (avec le restaurant "Les Couleurs du temps" à Prayssac) où nous aimons nous rendre. Leur concept est simple : des plats SUCCULENTS le midi comme le soir à des prix plus qu'abordables. On n'a JAMAIS vu ça, mais faut pas trop le dire parce qu'il n'y aurait plus assez de place pour tout le monde...... !

Au caillau, rien n'est guindé, tout est naturel, un lieu hors d'âge et du temps, on n'y va pas pour se bourrer la panse, on y va pour découvrir des plats aux saveurs merveilleuses et rafinées; même le pain est délicieux...

La carte est volontairement réduite parce que tout est frais, les pâtisseries sont faites maison et sont extraordinairement bonnes. On est toujours bien et heureux après avoir mangé au Caillau.

On y va aussi pour faire de la peinture sur poterie, concept génial pour les enfants qui deviennent d'un coup calmes et passionnés en se demandant : "qu'est ce que je vais bien pouvoir peindre sur cette assiette ? (ou bol, ou tirelire...) pendant que les patents dînent en amoureux... dans la plus grande séreinité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caillau ont aussi consulté

Puy-l'Évêque, Lot
Puy-l'Évêque, Lot

Castelfranc, Lot

Vous connaissez Le Caillau ?