“Beaucoup de charme, accueil fantastique, repas délicieux : nous aurions aimé rester plus longtemps !”
5 sur 5 bulles Avis sur La Croze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vire-sur-Lot.
La Croze
Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Ce lieu mérite bien son nom de chambres de charme, car la décoration est raffinée, le parc magnifique, les chambres à la fois traditionnelles et design. La piscine est un voyage en Toscane, et depuis les chambres et les terrasses à l'arrière de la maison la vue sur le Lot est rafraîchissante. Partout, des salons d'extérieur pour se reposer.
De nombreuses attentions : le pool-house propose serviettes, plaids, glaces et boissons fraîches.
L'atmosphère est romantique, reposante et moderne. La demeure, magnifique, est un ancien château.
L'accueil par les propriétaires néerlandais est à la fois chaleureux et discret.
Pris sous la tonnelle à côté de la piscine, les petits-déjeuners sont copieux ; surtout ne ratez pas la table d'hôtes, les dîners sont vraiment de qualité et originaux et les mets délicieux permettent de goûter aux produits et vins du terroir (Cahors).
Les tarifs des chambres (plusieurs prix) et de la table d'hôtes ne sont pas excessifs en regard de la qualité.
La région propose de nombreux attraits touristiques : Puy l'Evêque, 3ème village classé du Lot est charmant, les vignobles, la vallée du Lot, Cahors, et pas trop loin St Cirq Lapopie, incontournable, et la fabuleuse grotte de Pech-Merle.

Important : une des rares chambres d'hôtes à accepter avec plaisir les chiens !

Points négatifs : les produits de toilette sont donnés au compte-goutte, le prix du repas ne comprend pas le vin ni les tisanes. Nous aurions aimé que les propriétaires partagent la table d'hôtes (on peut cependant apprécier leur discrétion).

Astuce pour la chambre : Chambre Beau Rivage spacieuse, vue, sdb magnifique
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Croze ?

Informations supplémentaires concernant La Croze

Établissement : La Croze
Adresse: 8 Lieu Dit la Croze, 46700 Vire-sur-Lot, France
Location : France > Occitanie > Lot > Vire-sur-Lot
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Vire-sur-Lot