“J'aime beaucoup” 4 sur 5 bulles

Lacapelle-Cabanac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“J'aime beaucoup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Le lieu est magnifique, l'accueil très sympa, et la table est très bonne.
Nous avons passé un très bon moment.

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Prétentieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Joli cadre, service lent et pas spécialement accueillant!
Menu simple, attirant mais les entrées sont très petites et pas assaisonnées ! Les frites ne sont pas faites maison comme annoncé mais congelées et servies molles et tièdes sans sel! Les desserts ont l'air bon mais sans plus! Beaucoup de passants anglais ou hollandais, menu qui serait plutôt pour touristes sans trop de discernement ! Je n'y retournerai pas, décevant !

Visité en août 2013
Caroline S, Owner de Le Caillau Atelier de Peinture sur Poterie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire sur notre restaurant et vos appréciations sur notre joli cadre. Nous sommes désolés que vous soyez à ce point déçu par votre expérience.

Nous faisons de notre mieux pour trouver des idées de menu originales et pleines de saveurs, afin de satisfaire notre clientèle.

Au sujet de la fraicheur des frites, nous vous guarantissons absolument que celles-ci sont faites maison et non surgelées. Les pommes de terre que nous utilisons sont épluchées et coupées à la main par nos soins et cuites trois fois. En aucun cas nous n'utilisons de quelconques produits surgelés ou de préparations toutes faites. Nous nous efforçons d'acheter nos produits localement, toutes nos viandes et poissons sont frais comme toutes les herbes et les épices que nous utilisons dans vos assiettes.

Pendant la saison haute il y a de nombreux touristes qui visitent la belle région de Cahors, ce qui est excellent et prolifique pour les restaurants locaux mais aussi les vignerons et les autres activités: Il est donc normal de trouver des restaurants comme nous un petit peu débordants d'activité surtout en cette période pendant laquelle vous êtes venu!

En ce moment nous proposons dans le cadre du menu du jour un délicieux maquereau frais cuit au four, accompagné d'une salade de pommes de terre nouvelles chaudes, de tomates sechées maison, d'olives, poivrons grillés bien assaisonnée d'une vinaigrette au citron. Nous souhaitons que ce genre de menu du jour puisse vous inciter à revenir nous voir.

Quoiqu'il en soit, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Chas et Caroline Sharp
Propriétaires
Le Caillau

Les voyageurs ayant consulté Le Caillau Atelier de Peinture sur Poterie ont aussi consulté

Vire-sur-Lot, Lot

Vous connaissez Le Caillau Atelier de Peinture sur Poterie ?