“repas correct et personnels sympathiques”
Avis sur Café Des Sports

Café Des Sports
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Gonfaron
Avis publié : 2 avril 2018

repas toujours agréable, assiette bien servie, cuisine familiale et personnels très dévoués et les desserts sont très appreciés

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2017

Bon mais un peu cher pour la quantité
les plats de poisson sont trop légers les plats de pates ou de viandes sont copieux
bon accueil

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Super cuisine
je me suis régalée le poisson était très frais, fondant en bouche. L Équipe est très sympathique. Excellent rapport qualité prix
A recommander

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 19 octobre 2017

Cuisine bien servie, repas correct sans faute de gout. Bon, ce n'est pas la grande qualité non plus,le poisson était sans doute surgelé ou sous vide, mais on est bien dans une brasserie avec un large choix de plats, ceci explique cela.
Un point négatif quand même, manger dehors, la place du village est sympa, mais malheureusement les voitures passent devant et c'est assez bruyant.
Le menu enfant nous a paru un peu cher (11,50), .
Bref on ne peut pas mettre 4/5, j'aurais bien 3,5 mais on ne peut pas...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons donné une chance à murielle mais grosse déception. Viande immangeable ..salade fanée ..frites froides et calamars encore congelés. .la carte est la même depuis des années. .cet été les serveuses manquaient de professionnalisme mais très sympas. Par contre les enfants sont toujours très contents de recevoir leurs surprises et les chocolats avec l adition. Les glaces sont toujours bien décorées mais nous n y retournons plus. ..

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Des Sports ont aussi consulté

Gonfaron, Côte d'Azur
Gonfaron, Côte d'Azur

Vous connaissez Café Des Sports ?