“dommage car le cadre est sympa”

Aux pieds des anges
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Gonfaron
Description : Restaurant traditionnel avec des produits frais de saison, l'équipe vous accueil dans un lieu convivial propice à la détente et à la gourmandise, le surgelé n'est pas le bien venue et le chef Sylvain vous offre son savoir faire pour que vous passiez un agréable moment. Ouvert tous les midi ainsi que le vendredi et samedi soir en restaurant pour les autres soirs bar a cocktails, tapas et bon vin vous attendent dans des petits salons confortables. L'établissement et fermé le mardi hors saison. à bientôt...
Avis publié : 2 avril 2018

accueil détestable, à peine un bonjour même pas une olive pour accompagner l’apéro le repas cher par rapport au contenu de l'assiette Dommage car le cadre est sympa en trois mots resto à fuir

Amandine M, Gérant de Aux pieds des anges, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Merci pour cette avis très contestable, le lundi nous sommes fermé puis vous êtes assez fort pour manger dans 2 restaurants le même jour, a là différence de certains nous aimons notre métier et le sourire nous colle au lèvre. je vous invite donc a revoir votre éthique.
nos produits sont frais et les prix font partie des plus bas du marché.
Bien a vous .... ;-)

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons trouvé que c'était trop cher, par rapport au service peu souriant, le rosé en bouteille pas mieux qu'en pichet, cuisine ok. Rien de rédhibitoire, mais la prochaine fois on préfèrera pic-niquer sur le circuit.

Avis publié : 24 janvier 2018

joli cadre esprit lounge pourrait être attractif si l'ambiance collait à l'endroit mais hier soir ce n'était pas du tout le cas dommage ! bruyant et clientèle "copain" derrière le bar etc... le positif steack tartare, les frites, le vin "grace de dieu", le service souriant et rapide le contre salade en sachet, charcuterie mauvaise qualité, friture surgelée sans gout style croustibat plein de chapelure, pas de choix de whisky label 5 bas de gamme à 10e le litre chez leclerc, bandol rosé à la carte mais manquant, pas de champagne on nous a proposé du mousseux à la place, pas de bavette angus, restait une seule entrecote, le chocolat des profiterolles servi froid au lieu de chaud ou tiède et les croutes des choux sêche , enfin pour un anniversaire nous sommes sortis très déçus surtout après la série de compliments lus sur le site assez onéreux pour 156e à 4 pour 4 plats et 4 desserts

Avis publié : 30 décembre 2017

Dans un cadre Chic et Cocoon nous sommes toujours bien reçus
jamais aucunes déceptions
hier le 29 Decembre 2017 j'y ai fêter mes 50 ans avec beaucoup d'émotions
la patronne nous a offert l'apéritif .....que dire si ce n'est Merci
nous sommes haitants de Gonfaron depuis 3 ans et clients Du restaurant depuis l'ouverture et Vraiment Respect un niveau de qualité constant
un grand Merci
Brigitte et Denis Olivier

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Une pépite dans Gonfaron! Tout était très bon la bavette le tartare le fondant le café et le service. A recommander vivement rapport qualité prix excellent !

Les voyageurs ayant consulté Aux pieds des anges ont aussi consulté

Le Cannet-des-Maures, Var
Collobrières, Côte d'Azur

Besse-sur-Issole, Var

Vous connaissez Aux pieds des anges ?