Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (53)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
53 résultats
Note attribuée
20
20
7
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
20
20
7
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 53
Avis publié : 29 mars 2017

2 nuits passées dans une très belle chambre, pour un séjour entre copines. Le petit déjeuner est très bien et le buffet très bon. Les chambres sont grandes, propres, modernes, spacieuses, tout comme la salle de bain et le salon.
Grande pièce pour ranger les skis et faire sécher les chaussures.
Très beau Wellness.
Service de bus (navette) pour aller aux installations de ski.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Pauline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un grand parking privé juste en face de l'entrée. L'accueil à la réception était très chaleureux et professionnel, (tout particulièrement Madame Rhiner), bravo nous avons rarement été reçu aussi cordialement. Les chambres ont été rénovées, elle possèdent une grande salle de bain et un grand balcon avec une belle vue.

La déception commence avec le restaurant "Le Mignon", la décoration est en couleurs pastel, style bonbonière, il faut apprécié!!. La carte est très succinte et comporte que quelques plats dont des asperges en accompagnement, en octobre, malgré que la publicité se vante de l'utilisation de produits frais et de saison. Au vu du nombre de couverts, nous étions les seuls et du temps passé avant de nous servir, il s'agit certainement de plats industriels semi-cuisinées. C'était sans saveur, mon filet de truite saumonée était trop cuit et il sortait probablement d'un four à micro-ondes. Bref c'était pas bon. Tout cela facturé à des prix prohibitifs en voulant se donner des airs de grand restaurant gastronomique. Un conseil évitez d'y aller.
Les petits -déjeuners étaient corrects, mais servi dans une salle veillote, probablement q'elle n'a pas été rénovée elle.
C'est dommage le restaurant à complètement changé ma vision de l'hôtel.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 mai 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mountain Hotels D, Marketing de Hotel National, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis