“un hotel romantique”

N° 1 sur 1 Hôtels à Cellettes
Montpellier, France
“un hotel romantique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel romantique tel est le meilleur qualificatif pour ce chateau hotel, la maitresse des lieux vous reçoit avec une tres grande attention et beaucoup de gentillesse et de simplicité, vous racontera l'histoire du lieu et de son parc magnifique, les chambres romantiques a souhait vous tendent les bras dans un cadre reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Le château et son esprit vous ont conquis et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage au pays des châteaux.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 février 2013

La situation géographique, à coté des châteaux de la Loire, et de Chambord. Le château en lui même est vraiment bien, facile d’accès avec un beau parc (même sous la neige), l’accès aux différents salon et bien sûr le petit-déjeuner, vraiment copieux. On y reviendra, mais à la belle saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à une période où nous n'attendions plus la neige. Les beaux jours sont proches et nous espérons que vous pourrez profiter du parc lors de votre prochain séjour.
Eure, France
Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Juste une nuit passée au Château de la Rozelle et çe fut très bien. C'est un tres belle demeure située dans un joli parc. Nous avons ete très bien accueilli, la chambre a été très confortable, spacieuse. La literie fut un régal et la très grande salle de bain acheva de nous ravir. Le petit déjeuner continental s'avéra excellent avec beaucoup de choix. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre séjour dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au château et souhaitons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains passages au pays des châteaux. Bien cordialement
Avis écrit le 7 août 2012

Un très beau petit château dans un parc ombragé. Quel plaisir de résider dans un lieu avec une atmosphère aussi paisible. Les chambres sont grandes et belles. Pas de grand luxe mais tout est propre et joli, on se sent bien. Personnel de réception pas très efficace mais ce n'est vraiment pas grave

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Mon mari et moi même avons séjourné une nuit dans ce magnifique château. Nous avions une chambre au deuxième étage. Effectivement il n'y a pas d'ascenseur afin de ne pas dénaturer le château et les deux étages se montent facilement! La chambre était très typique et très bien décorée. Il y a la climatisation dans la chambre.
La route n'est pas très loin mais ce n'est pas un problème nous n'avons pas entendu de bruit.
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est très bon.
Nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère et le charme de La Rozelle. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau.
Barberaz, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Château situé dans un cadre très agréable au milieu d'un parc magnifique, l'accueil est excellent, le petit déjeuner est varié et copieux, les chambres sont petites mais confortables.
Une situation géographique intéressante pour visiter les châteaux de la Loire.
une remarque: la propriété est entièrement interdite aux fumeurs (ce qui ne nous a pas dérangé).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2012

Trop de bruit:
La route et ses camions a quelques dizaines de metres,nous n' avons pas dormi de la nuit.l hotel est tres mal insonorisé, on entend les bruits exterieurs et interieurs ( les bruits de pas sur le parquet sont incessants ) bref une nuit blanche assurée.
Je ne comprend pas l'avis des autres internautes sur cet hotel; sont -ils insensibles au bruit ?
le dejeuner est servi uniquement avant 9h du matin , donc pas de grasse matinée si vous ne voulez pas partir le ventre vide ! !
l 'accueil est inexistant ( apparament réservé aux habitués), nous, nous avons été reçu par une jeune fille qui avait commencé son travail la veille , et le seul contact que nous ayons eu avec la propriétaire est un appel à 11h35 pour nous rappeler de quitter la chambre à midi (au cas ou on serait stupide) et pour payer l addition !
Pas de mini-bar dans la chambre
la chambre est propre mais il y a un truc qui nous a fait stressé: nous y avons trouvé des pieges autocollants pour punaises de lit, nous avons donc dormi sur la couette ....
En conclusion, je deconseille cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour au Chateau de La Rozelle.
La route passagère qui longe le parc occasionne une gêne que la plupart de nos clients oublient lorsqu’ils s’imprègnent de l’atmosphère unique du château et de la beauté de son parc.
Le petit-déjeuner, servi jusqu’à 9h30 dans la grande verrière ouverte sur le parc, est apprécié de nos clients.
Pas de mini bar, mais un plateau de courtoisie (thé et café) ainsi que des bouteilles d’eau minérale sont mis gracieusement à votre disposition dans votre chambre.
Un service de bar est servi dans les 3 salons de style et sur les terrasses.
Notre réceptionniste encore peu expérimentée a eu la gentillesse de conseiller et de prêter à vos enfants, des livres et des jeux disponibles dans les salons du château, ainsi que de leur donner des conseils pour se promener dans le parc.
Quant aux pièges à insectes, ils sont là pour votre confort en assurant une veille préventive efficace.
Voir également ces hébergements à Cellettes ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Montlivault
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Chateau de La Rozelle ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Rozelle

Établissement : Chateau de La Rozelle
Adresse: 15 B rue de la Rozelle, 41120 Cellettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cellettes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cellettes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de La Rozelle 4*
La Rozelle, un château-hôtel proche de Chambord Le château-hôtel de La Rozelle est situé à moins de 20 minutes des prestigieux châteaux de Chambord, Blois, Cheverny et Chaumont sur Loire. Prolongez votre visite en notre compagnie. Nous saurons vous faire partager notre passion pour les lieux : architecture, jardin, histoire des différents propriétaires. Nous avons personnalisé la décoration de chaque chambre en choisissant du mobilier style XVIIIème., des tissus tendus. Pour les sols et les salles de bains, nous avons privilégié la pierre naturelle. Vous pourrez vous promener dans un parc romantique, fin XIXème. Ses arbres remarquables importés de tous les continents côtoient les arbres d’origine de la forêt blésoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Rozelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.