“Beau chateau vide d ambiance” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de La Rozelle

Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 Hôtels à Cellettes
Montréal, Canada
“Beau chateau vide d ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés un dimanche en fin d après midi au château la Rozelle, bien situé géographiquement, tout près des châteaux de la vallée de la Loire.
Notre chambre familiale était bien situé c.-à-d. Vue dans le jardin. Du premier coup d œil la literie, la salle de bains tout était propre sauf que...il y avait des punaises de lit ou et des puces dans le tapis.
Des notre rentrée je me suis assise sur une chaise et j ai sentie des piqûres sur les jambes,j ai fermé les fenêtres et mis la climatisation...et après une nuit mes enfants et mon conjoint avaient des piqûres, sur les bras surtout. Dommage, c est un bel hôtels d époque pas plus. La propriétaires était très gentille, sauf que le lendemain matin au petit déjeuner elle semblait trop occupée pour je puisse discuter du problème. Nous avions un horaire trop chargé pour attendre et nous sommes partis afin de poursuivre notre séjour en Bretagne sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Le château est équipé d'un système de monitoring permettant de veiller en continu à la présence d'insectes et d'assurer le confort et l'hygiène de l'établissement.

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon accueil, très beau parc et calme assuré. Très bel aménagement intérieur, chambre pour quatre spacieuse. Petit déjeuner sous la véranda au milieu du parc à ne pas manquer.
Situé à proximité du chateau de Bearegard, moins prestigieux que celui de Blois mais qui vaut la visite et en particulier sa galerie de portraits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation. nous tentons d'améliorer sans cesse les services du château. Nous souhaitons avoir le plaisir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour au pays des châteaux.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour d'une nuit en chambre familiale (2 adultes et 2 enfants). Très bon rapport qualité / prix, chambre très spacieuse et décorée avec goût. Le parc est magnifique et l'accueil très sympathique. Une bonne adresse pour visiter les chateaux autour de Blois (à 10 min en voiture). Petit-déjeuner très correct pour le prix (12 euros).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre témoignage, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Rozelle.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel romantique tel est le meilleur qualificatif pour ce chateau hotel, la maitresse des lieux vous reçoit avec une tres grande attention et beaucoup de gentillesse et de simplicité, vous racontera l'histoire du lieu et de son parc magnifique, les chambres romantiques a souhait vous tendent les bras dans un cadre reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Le château et son esprit vous ont conquis et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage au pays des châteaux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

La situation géographique, à coté des châteaux de la Loire, et de Chambord. Le château en lui même est vraiment bien, facile d’accès avec un beau parc (même sous la neige), l’accès aux différents salon et bien sûr le petit-déjeuner, vraiment copieux. On y reviendra, mais à la belle saison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à une période où nous n'attendions plus la neige. Les beaux jours sont proches et nous espérons que vous pourrez profiter du parc lors de votre prochain séjour.
Eure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Juste une nuit passée au Château de la Rozelle et çe fut très bien. C'est un tres belle demeure située dans un joli parc. Nous avons ete très bien accueilli, la chambre a été très confortable, spacieuse. La literie fut un régal et la très grande salle de bain acheva de nous ravir. Le petit déjeuner continental s'avéra excellent avec beaucoup de choix. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre séjour dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nadine B, Propriétaire de Chateau de La Rozelle, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au château et souhaitons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains passages au pays des châteaux. Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Un très beau petit château dans un parc ombragé. Quel plaisir de résider dans un lieu avec une atmosphère aussi paisible. Les chambres sont grandes et belles. Pas de grand luxe mais tout est propre et joli, on se sent bien. Personnel de réception pas très efficace mais ce n'est vraiment pas grave

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cellettes ou ses environs
Relais des Trois Châteaux Hotel
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Manoir de Contres
Manoir de Contres
N° 1 sur 2 à Contres

Vous connaissez Chateau de La Rozelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Rozelle

Établissement : Chateau de La Rozelle
Adresse: 15 B rue de la Rozelle | Blois, 41120 Cellettes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Cellettes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Cellettes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de La Rozelle 4*
La Rozelle, un château-hôtel proche de Chambord Le château-hôtel de La Rozelle est situé à moins de 20 minutes des prestigieux châteaux de Chambord, Blois, Cheverny et Chaumont sur Loire. Prolongez votre visite en notre compagnie. Nous saurons vous faire partager notre passion pour les lieux : architecture, jardin, histoire des différents propriétaires. Nous avons personnalisé la décoration de chaque chambre en choisissant du mobilier style XVIIIème., des tissus tendus. Pour les sols et les salles de bains, nous avons privilégié la pierre naturelle. Vous pourrez vous promener dans un parc romantique, fin XIXème. Ses arbres remarquables importés de tous les continents côtoient les arbres d’origine de la forêt blésoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Rozelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.