“Accueil et équipements très agréables”

Le Domaine du Green
N° 1 sur 1 Hôtels à Rivières
“Accueil et équipements très agréables”
Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour sympatique, une piscine chauffée et un coin épicerie seraient le top du confort. Lieu à recommander pour un séjour de détente a deux ou en famille. La localisation permet un accès facile à Albi, Gaillac et Toulouse.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous somme venu pour 1 nuit, nous y sommes resté 3. Ce cadre est idéal pour ce reposer,à moins d 1/2 heure d'Albi. J'ai pu profiter du sauna et du spa de la piscine et de sa terrace. J'ai pu déjeuner au soleil vu sur le golf.
Je conseille de vous y arréter, je suis sure que vous vous y plairez aussi.

Marie noelle

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2012

nous avons été agréablement surpris, acceuil trés sympa, espace spa avec massage, piscine, golf, appartement tout équipé, proche d'Albi et au calme.
nous avions a disposition des excursions en gabarre pour aller et retour Albi, la résidence propose aussi des ballades en vélos et réservations pour initiation ou journée sur le golf de 9 trous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivières ou ses environs
Château de Salettes
N° 2 sur 5 à Gaillac
Hotel Le Rialto
Hotel Le Rialto
N° 10 sur 25 à Albi

Vous connaissez Le Domaine du Green ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Green

Établissement : Le Domaine du Green
Adresse: La Métairie Grande Aiguelèze, 81600 Rivières, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rivières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rivières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine du Green 3*
A 20 minutes d’Albi et seulement 1 heure de Toulouse, la Résidence Le Domaine du Green*** construite autour du golf d’Aiguelèze et située au coeur du vignoble de Gaillac, est le point de départ idéal pour découvrir le Tarn, riche par ses paysages, ses monuments, son histoire, sa gastronomie et ses vignobles. La résidence Le Domaine du Green*** propose 46 appartements du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes avec terrasse à l’étage ou au rez-de-chaussée, en lisière du golf d’Aiguelèze. Vous pourrez profiter de sa piscine extérieure avec pataugeoire, et pour votre confort, vous disposez d’un bar, d’une terrasse bordant la piscine, d’une salle de réception et petit déjeuner. Pour un séjour bien-être total, réservez votre accès au Spa et au sauna, et profitez de massages et soins du corps au sein même de la résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.