“Génial”

et 1 autre site !
Le Domaine Du Cedre
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Anette votre avis est déplorable et malhonnête car il semble que nous avons été là la même semaine.
L'acceuil est très chaleureux et convivial.
Les patrons sont à l'écoute et réactif en cas de soucis. Les animations sont familiales et encadrées par une professionnelle.
Les locations sont fonctionnelles et propres, pas de vis à vis et chaque emplacement a sa petite intimité (ça change des mobil'homes collés serrés pour un max de rentabilité).
Wifi gratuit sur tout le site, du jamais vu :)
Le restaurant du site est à l'image du lieu, sympathique et bon (foie gras fait maison).
Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais les sorties proposées par les pateons et les animations adaptées nous lnt permi de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons,15 jours cette fois car nous n'avons pas pu tout voir, en espérant que tout reste comme ceci et que nous aurons du soleil !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014

etat du domaine lamentable ,mal entretenu!
proprietaire jamais la!
restaurant si on peux le nommer ainsi!!ouvrir des boites de conserves est a la porter de tout le monde!!
en un mot ce domaine est un mourroir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Enfin le restaurant du domaine du Cèdre va nous éblouir !!

La sympathie, la gentillesse et le savoir faire des nouveaux gérants (le Chef sait se surpasser)vont rehausser et faire aimer ce site de repos et d'activités multiples à Aiguelèze dans le Tarn

menus pour tous les budgets et à la fois de très bon gout -bravo-
Bienvenue , nos papilles vont se régaler !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes venus le temps d un week end en famille un couple avec un enfant, et nous avons apprécié le lieu reposant et idéal pour deconnecter.
Idealement situé car près d Albi que nous avons visité.
De plus il y a un resto ds le camping avec avec ce que j ai compris une nouvelle équipe et nous y avons très bien mangé. Nous recommandons ce lieu .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Etait-ce parce que le cinéaste Spielberg avait pratiquement réquisitionné les lieux pour son équipe de tournage que nous avons été si mal logés ? Et encore,le responsable avait su résister à l'offre américaine pour respecter l'engagement pris avec notre groupe.Un beau comportement.
Le domaine est bien situé,en bordure du Golf d'Aiguelèze dans un environnement correct.Mais en ce 30 septembre tout était fermé à proximité(base nautique,lieu de rencontre...).Nous étions dans des chalets à la surface limitée,sans TV.... (because Spielberg).Heureusement le manager,encore lui,a su faire passer la pilule.
Mais je ne reviendrai pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Domaine ombragé et calme entouré par un golf. Chalet tranquille et fonctionnel pour une famille avec 2 enfants. Piscine et activités multiples pour ceux qui veulent rester au calme, situation idéale pour ceux qui veulent rayonner sur le département. La proximité de la base nautique permet même de partir en gabarre sur le Tarn jusqu'au centre d'Albi pour la journée. Des producteurs locaux viennent proposer des visites de leur exploitation (l'éleveur de canards est conseillé). Très beau séjour, on reviendra.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Famille de trois enfants (8ans,4ans et 3mois) nous avons découvert un domaine où les maitres mots sont famille, détente et bonne humeur. Les avantages et les plaisirs du camping avec les commodités d’un chalet très fonctionnel.

Idéalement placé pour découvrir le département du Tarn, le domaine du Cèdre vous permet (dans un rayon de 25 km en moyenne) de vous ouvrir aux charmes des villages et villes de ce département magnifique.

Dans le domaine les animations sont parfaitement orchestrées et la piscine fini de vous détendre ainsi que les bons petits plats de Chef « Ludo ».

Enfin nous avons rencontré Christine et Christophe, maitres des lieux, qui non contents d’organiser et d’animer vos vacances se mettent en quatre pour résoudre tous vos soucis du quotidien.

A FAIRE ABSOLUMENT

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rivières ou ses environs
À 8,3 km
À 0,5 km
Le Domaine du Green
Le Domaine du Green
N° 1 sur 1 à Rivières

Vous connaissez Le Domaine Du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Cedre

Adresse: Lieu Dit Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rivières
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Rivières
Catégorie de prix : 19€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, PitchUp, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.