“agreable semaine”

Le Domaine Du Cedre
Quimperle, France
“agreable semaine”
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé une semaine très agréable, les propriétaires sont très sympathique (de bon conseil pour les visites), nous n'avons rien a redire sur le chalet il était très propre, le domaine aussi, une animatrice très sympathique aussi qui aime les enfants .Les restaurateurs sont aux petits soins (même si ce n'est pas au menu il s'arrange pour vous le faire...) je le conseil pour passer des vacances calmes et en famille .le domaine est situé a 15min en voiture d'albi et a 30 min de cordes sur ciel et a 10 min de Gaillac .très belle région a visiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Anette votre avis est déplorable et malhonnête car il semble que nous avons été là la même semaine.
L'acceuil est très chaleureux et convivial.
Les patrons sont à l'écoute et réactif en cas de soucis. Les animations sont familiales et encadrées par une professionnelle.
Les locations sont fonctionnelles et propres, pas de vis à vis et chaque emplacement a sa petite intimité (ça change des mobil'homes collés serrés pour un max de rentabilité).
Wifi gratuit sur tout le site, du jamais vu :)
Le restaurant du site est à l'image du lieu, sympathique et bon (foie gras fait maison).
Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais les sorties proposées par les pateons et les animations adaptées nous lnt permi de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons,15 jours cette fois car nous n'avons pas pu tout voir, en espérant que tout reste comme ceci et que nous aurons du soleil !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014

etat du domaine lamentable ,mal entretenu!
proprietaire jamais la!
restaurant si on peux le nommer ainsi!!ouvrir des boites de conserves est a la porter de tout le monde!!
en un mot ce domaine est un mourroir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Enfin le restaurant du domaine du Cèdre va nous éblouir !!

La sympathie, la gentillesse et le savoir faire des nouveaux gérants (le Chef sait se surpasser)vont rehausser et faire aimer ce site de repos et d'activités multiples à Aiguelèze dans le Tarn

menus pour tous les budgets et à la fois de très bon gout -bravo-
Bienvenue , nos papilles vont se régaler !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus le temps d un week end en famille un couple avec un enfant, et nous avons apprécié le lieu reposant et idéal pour deconnecter.
Idealement situé car près d Albi que nous avons visité.
De plus il y a un resto ds le camping avec avec ce que j ai compris une nouvelle équipe et nous y avons très bien mangé. Nous recommandons ce lieu .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 février 2014

Etait-ce parce que le cinéaste Spielberg avait pratiquement réquisitionné les lieux pour son équipe de tournage que nous avons été si mal logés ? Et encore,le responsable avait su résister à l'offre américaine pour respecter l'engagement pris avec notre groupe.Un beau comportement.
Le domaine est bien situé,en bordure du Golf d'Aiguelèze dans un environnement correct.Mais en ce 30 septembre tout était fermé à proximité(base nautique,lieu de rencontre...).Nous étions dans des chalets à la surface limitée,sans TV.... (because Spielberg).Heureusement le manager,encore lui,a su faire passer la pilule.
Mais je ne reviendrai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Domaine ombragé et calme entouré par un golf. Chalet tranquille et fonctionnel pour une famille avec 2 enfants. Piscine et activités multiples pour ceux qui veulent rester au calme, situation idéale pour ceux qui veulent rayonner sur le département. La proximité de la base nautique permet même de partir en gabarre sur le Tarn jusqu'au centre d'Albi pour la journée. Des producteurs locaux viennent proposer des visites de leur exploitation (l'éleveur de canards est conseillé). Très beau séjour, on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivières ou ses environs
Le Domaine du Green
N° 1 sur 1 à Terssac
Albirondack Camping Lodge & Spa
Albirondack Camping Lodge & Spa
N° 1 sur 4 à Albi

Vous connaissez Le Domaine Du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Cedre

Établissement : Le Domaine Du Cedre
Adresse: Lieu Dit Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rivières
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Rivières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, PitchUp et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.