“Un petit paradis”

et 1 autre site !
Le Domaine Du Cedre
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique domaine très bien situé au cœur du département. L'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et pour rayonner à la découverte du Tarn. Les propriétaires sont très accueillants, toujours prêts à rendre service et à rendre le séjour agréable. Un havre de paix à recommander.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant! Ambiance familiale et très conviviale! le chalet était très propre et bien équipé. La piscine très agréable. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix avec des produits frais, cuisinés maison et l'accueil y est très chaleureux. Le Tarn, situé à 10 mn à pied a développé une base de loisirs très sympa, Cordes sur ciel, situé à qq km est pour nous (et pas seulement) le plus beau village de France. Bref un endroit où l'on passe de bons moments entre amis ou en famille! Merci aux propriétaires très sympathiques et très disponibles! C'est sûr: nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé une semaine très agréable, les propriétaires sont très sympathique (de bon conseil pour les visites), nous n'avons rien a redire sur le chalet il était très propre, le domaine aussi, une animatrice très sympathique aussi qui aime les enfants .Les restaurateurs sont aux petits soins (même si ce n'est pas au menu il s'arrange pour vous le faire...) je le conseil pour passer des vacances calmes et en famille .le domaine est situé a 15min en voiture d'albi et a 30 min de cordes sur ciel et a 10 min de Gaillac .très belle région a visiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Anette votre avis est déplorable et malhonnête car il semble que nous avons été là la même semaine.
L'acceuil est très chaleureux et convivial.
Les patrons sont à l'écoute et réactif en cas de soucis. Les animations sont familiales et encadrées par une professionnelle.
Les locations sont fonctionnelles et propres, pas de vis à vis et chaque emplacement a sa petite intimité (ça change des mobil'homes collés serrés pour un max de rentabilité).
Wifi gratuit sur tout le site, du jamais vu :)
Le restaurant du site est à l'image du lieu, sympathique et bon (foie gras fait maison).
Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais les sorties proposées par les pateons et les animations adaptées nous lnt permi de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons,15 jours cette fois car nous n'avons pas pu tout voir, en espérant que tout reste comme ceci et que nous aurons du soleil !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

etat du domaine lamentable ,mal entretenu!
proprietaire jamais la!
restaurant si on peux le nommer ainsi!!ouvrir des boites de conserves est a la porter de tout le monde!!
en un mot ce domaine est un mourroir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Enfin le restaurant du domaine du Cèdre va nous éblouir !!

La sympathie, la gentillesse et le savoir faire des nouveaux gérants (le Chef sait se surpasser)vont rehausser et faire aimer ce site de repos et d'activités multiples à Aiguelèze dans le Tarn

menus pour tous les budgets et à la fois de très bon gout -bravo-
Bienvenue , nos papilles vont se régaler !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes venus le temps d un week end en famille un couple avec un enfant, et nous avons apprécié le lieu reposant et idéal pour deconnecter.
Idealement situé car près d Albi que nous avons visité.
De plus il y a un resto ds le camping avec avec ce que j ai compris une nouvelle équipe et nous y avons très bien mangé. Nous recommandons ce lieu .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rivières ou ses environs
Le Domaine du Green
N° 6 sur 25 à Albi
Albirondack Camping Lodge & Spa
Albirondack Camping Lodge & Spa
N° 1 sur 8 à Albi

Vous connaissez Le Domaine Du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Cedre

Adresse: Lieu Dit Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rivières
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Rivières
Catégorie de prix : 48€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.