“De la détente...”

Le Domaine Du Cedre
Massy, France
“De la détente...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bonjour,nous avons choisi le domaine du cèdre pour son emplacement. Celui ci est situé a environs 25 km de tout ce que l'on peut visiter( cordes,puycelci,albi...)Les chalets sont supers.Les propriétaires d'une grande gentillesse. L'animatrice pour les enfants est comment dire...vive,enthousiaste, pleine d'entrain bref un pur plaisir pour nos enfants âgés de 6 et 11 ans.Les activités sont a la taille du domaine alors si vous êtes du genre a faire la fête tout les soirs a participer matin et soir aux activités des grands complexes ne vous plaignez pas du manque d'activité dans cette structure familiale. Cela a été pour nous un vrai moment de repos et de partage. La seul chose a précisé c'est pour les adolescents vers 16 ans ils peuvent peut-être en demander plus.Nous reviendrons c'est sûr car en plus la région ( et les plats et le vin) est magnifique.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Mirande, France
Avis écrit le 19 août 2014

Petit camping très sympa à dimension humaine. Du coup, ambiance familiale. Les proprios sont très sympa et aux petits soins, toujours prêts à vous servir et à vous arranger, de bons conseils pour les visites. L'état du camping et des mobil-homes est bon. L'animatrice est géniale avec les enfants. Nous lui avions confié nos enfants un jour de pluie et ils étaient ravis, ils ne voulaient pas rentrer au mobil-home. Le resto a de nouveaux gérants depuis quelques semaines, un vrai régal, des produits frais et bien préparés, on sent vraiment qu'ils tenaient un resto gastronomique avant. Ils peuvent vous faire aussi ce que vous voulez sur demande, génial; je recommande les pâtes aux Saint-Jacques. Le camping est très calme, idéal pour des vacances où l'on veut se reposer. Je recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gaillac, France
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Magnifique domaine très bien situé au cœur du département. L'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et pour rayonner à la découverte du Tarn. Les propriétaires sont très accueillants, toujours prêts à rendre service et à rendre le séjour agréable. Un havre de paix à recommander.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant! Ambiance familiale et très conviviale! le chalet était très propre et bien équipé. La piscine très agréable. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix avec des produits frais, cuisinés maison et l'accueil y est très chaleureux. Le Tarn, situé à 10 mn à pied a développé une base de loisirs très sympa, Cordes sur ciel, situé à qq km est pour nous (et pas seulement) le plus beau village de France. Bref un endroit où l'on passe de bons moments entre amis ou en famille! Merci aux propriétaires très sympathiques et très disponibles! C'est sûr: nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé une semaine très agréable, les propriétaires sont très sympathique (de bon conseil pour les visites), nous n'avons rien a redire sur le chalet il était très propre, le domaine aussi, une animatrice très sympathique aussi qui aime les enfants .Les restaurateurs sont aux petits soins (même si ce n'est pas au menu il s'arrange pour vous le faire...) je le conseil pour passer des vacances calmes et en famille .le domaine est situé a 15min en voiture d'albi et a 30 min de cordes sur ciel et a 10 min de Gaillac .très belle région a visiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Anette votre avis est déplorable et malhonnête car il semble que nous avons été là la même semaine.
L'acceuil est très chaleureux et convivial.
Les patrons sont à l'écoute et réactif en cas de soucis. Les animations sont familiales et encadrées par une professionnelle.
Les locations sont fonctionnelles et propres, pas de vis à vis et chaque emplacement a sa petite intimité (ça change des mobil'homes collés serrés pour un max de rentabilité).
Wifi gratuit sur tout le site, du jamais vu :)
Le restaurant du site est à l'image du lieu, sympathique et bon (foie gras fait maison).
Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais les sorties proposées par les pateons et les animations adaptées nous lnt permi de passer un agréable séjour.
Nous reviendrons,15 jours cette fois car nous n'avons pas pu tout voir, en espérant que tout reste comme ceci et que nous aurons du soleil !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014

etat du domaine lamentable ,mal entretenu!
proprietaire jamais la!
restaurant si on peux le nommer ainsi!!ouvrir des boites de conserves est a la porter de tout le monde!!
en un mot ce domaine est un mourroir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rivières ou ses environs
Le Domaine du Green
N° 3 sur 3 à Marssac-sur-Tarn
Chateau de Touny Les Roses
Chateau de Touny Les Roses
N° 1 sur 2 à Lagrave

Vous connaissez Le Domaine Du Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Du Cedre

Établissement : Le Domaine Du Cedre
Adresse: Lieu Dit Aigueleze, 81600 Rivières, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rivières
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rivières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Du Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, HRS, La companie des vacances, Priceline, PitchUp et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Du Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.