“l'acceuil....le cadre.....le spa....et le petit déjeuner sont extraordinaires!!! à refaire rapidement!!!! benjamin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Un Air de Campagne

et 1 autre site !
Un Air de Campagne
Hem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

un gîte où il fait bon se ressourcer !!!! on y prend vite goût!!!
la chambre est d'un calme olympien !!!
on aime, les petits déjeuners ......j'y aimerai les déjeuners entre amis !!!
tout est fait maison !!!!

Astuce pour la chambre : mettre la côte à l'os cuite au feu de la cheminée à la carte!!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
UNAIRDECAMPAGNE, Propriétaire de Un Air de Campagne, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonsoir Mathilde ,
Un grand merci pour votre sympathique message.
Bon courage dans vos beaux projets de construction et au plaisir une autre fois.
Virginie.

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Gite très agréable, les chambres sont chaleureuses et confortables ! Le petit déjeuner maison est varié et copieux (salé ou sucré). L'accueil est très chaleureux nos hôtes sont disponibles et prêt à nous guider sur les activités et visites de la région. Une étape incontournable si vous passez par là !

Astuce pour la chambre : Visitez les sur le site avant, moi c'est la potager que j'apprécie. Elles sont calmes et bie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
UNAIRDECAMPAGNE, Propriétaire de Un Air de Campagne, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Ce fût un grand plaisir pour moi de vous accueillir .
Je ne manquerai pas de vous faire par des différentes manifestations qui auront lieu sur Compiègne et Rethondes pour le centenaire de la guerre 14-18 ,
Vous pouvez vous procurer le Routard sur la Picardie 14-18 , il est très bien fait , de jolies découvertes à faire à travers cette magnifique région " la Picardie " qui n'est qu' à une heure de
Paris .
Nos chambres y figurent dans la rubrique : Où dormir page 126 .
À bientôt .
Virginie
Combs-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil chaleureux malgré une arrivée mouvementée. Des repas quasiment gastronomiques, fait maison. La chambre indépendante est cocooning et décorée avec goût. Beaucoup de visites sur Compiègne qui est une ville très agréable. Le petit déjeuner fait maison avec notre hôte permet de passer un agréable moment pour débuter la journée. Le Spa en accès illimité pour un prix plus que raisonnable est un plus. À recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

UNAIRDECAMPAGNE, Propriétaire de Un Air de Campagne, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Bonsoir, nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille.
Au plaisir de vous revoir en 2014 .
Bien sincèrement.
Virginie et Vincent STAUB
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes un couple de Québécois dans la cinquantaine et avons séjourné deux nuits à Un air de campagne en octobre 2013. L'endroit est calme et bien situé, à une quinzaine de minutes de Compiègne. L'accueil fut impeccable et la propriétaire, Virgine, a pris le temps de nous décrire les "incontournables" de la région en plus de réserver pour nous une table dans un restaurant de Compiègne. Chambre de grandeur correcte mais décorée de façon supérieure avec grand goût et mille attentions, et dotée d'une salle de bain wow, wow et re-wow. Sans blague, on pourrait tenir à 3 ou 4 dans la douche. Pour moi, qui fait 1m85 et près de 100 kilos, disposer d'autant d'espace est un atout majeur. Les petits-déjeuners sont copieux, variés et dignes des meilleurs tables. On est à des années-lumières des sempiternels "café / croissant" (croissant au singulier, va sans dire) à 12 euros par personne. L'endroit est également doté d'une immense cour où un charmant jardin de détente est aménagé pour les locataires. Tout est orienté sur la personnalisation dans un esprit convivial et familial. Les voyageurs de passage ne trouveront nulle part meilleur rapport qualité /prix dans cette région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un excellent séjour mi-octobre. La chambre est décorée avec goût et donne la sensation d'être à la maison. La chambre est indépendante de la maison donc vous ne serez pas déranger et n'aurais aucune crainte de déranger. Le spa avec vu sur le jardin est très agréable et il est possible d'y aller à toute heure. Donc aucunes contraintes !
La maîtresse de maison vous conseille pour les visites et les restos en plus d'être une très bonne cuisinière. Le petit déjeuner était superbe visuellement et gustativement.
Bref, allez y !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Ce gîte se trouve à quelques kms. de Compiègne. Personnellement, c'est la meilleure maison d'hôtes où j'ai séjourné ces dernières années : très grand jardin, calme garanti, accueil super chaleureux, chambres romantiques, petit déjeuner royal (jambon, divers fromages, confitures maison, pain, croissants, brioches) et le patron vous demandera même s'il peut vous servir un oeuf à la coque ! Dans l'après-midi, confortablement installés dans le jardin, le patron nous a servi, au choix, du jus d'orange, poire ou poire-pomme offerts gracieusement. Jamais connu un tel accueil dans d'autres maisons d'hôtes (certaines étant très bonnes d'ailleurs mais celle-ci est mon n°1 jusqu'à présent). Que dire de plus : allez-y !
Recommandé par le patron : Restaurant "Bistrot du Terroir" à Compiègne. On y a très bien mangé et à un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

C'est un petit havre de charme et de campagne !
Le grand jardin avec des jeux (trampoline, ballon..) et des animaux (anes, mouton, poules) est ideal pour les enfants.
Le petit dejeuner etait excellent, notre chambre tres agreable.
Enfin et surtout, les hotes sont tres accueillants et tres sympas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Couloisy ou ses environs
Hotel Beaudon
Le Nid dans l'Arbre
Le Nid dans l'Arbre
N° 1 sur 1 à Vieux-Moulin
Chambres d'hotes - L'ecurie de Vieux-Moulin
Chambres d'hotes - L'ecurie de V...
N° 1 sur 2 à Vieux-Moulin

Vous connaissez Un Air de Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Un Air de Campagne

Établissement : Un Air de Campagne
Adresse: 60 rue de Reims, 60350 Couloisy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Couloisy
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Couloisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Un Air de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Un Air De Campagne Couloisy, Picardie