“Une petite découverte”

Cuisines : Italienne
Vienne, Autriche
“Une petite découverte”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Que peut-on bien faire à Gornja Radgona ? Rien de particulier et d´excitant dans cette petite ville frontalière slovène si ce n´est le restaurant de cuisine italienne Casa del Nono (et aussi le succulent mousseux local méthode champenoise - je sais de quoi je parle !) Le restaurant se trouve dans le centre à deux pas de la frontière autrichienne et de la ville de Bad Radkarsburg et des ses centres de cure. Il y a possibilité de parking en face de l´établissement. La décoration du restaurant est résolument italienne/pizzeria, c´est-à-dire conviviale et bon enfant. Concentrons-nous sur les plats proposés qui sont la plupart de consonance italienne en peu revu style slovène. Les pizzas sont énormes et succulentes. Les fruits de mer sont vraiment très satisfaisants, une ligne de conduite qui semble être égale pour tous les mets. Un service décontracté et pour finir le tout une addition très douce. En résumé, ce n´est bien sûr pas un restaurant étoilé mais la qualité est très bonne pour ce genre d´établissement.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Del Nonno ont aussi consulté

Gornja Radgona, Région de Styria

Vous connaissez Casa Del Nonno ?