“Séjour originale et depaysant”
Avis sur Le Bois Fae

et 1 autre site !
Le Bois Fae
“Séjour originale et depaysant”
Avis écrit le 22 février 2012

Yourte magnifique qui bien au contraire des préjugés est très bien chauffée. Commodités également chauffées et juste derrière la yourte.accueil super, paniers garnis énormes et délicieux sachant que tout est fait maison ce qui est un gros plus.a renouveler ou à rester vous ne le regretterez pas!!!!!! C est super!!!!

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 janvier 2012

Un accueil chaleureux et la presentation originale! La belle vue de yourte douillette, on dirait qu on etait au paradis!
Nous avons passe un weekends de 3 jours, vraiment trop court pour tous il y a. Aux alentours beaucoup de balades à faire, toujours avec la belle vue qui coupe le soffle!
On revient surement tres bientot! J espere qu il y aura de places pendant les weekends qu'on souhaite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Biot, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une cuisinière au top! Ah, ces beignets de fleurs de courgettes ramassées dans son jardin. Idéal pour un petit week-end en amoureux.
Nous avons pu profiter des gorges du Verdon pendant la journée. Le soir nous avons bu un digestif maison en regardant les étoiles, blottis sous une couverture confortablement allongés dans des chaises longues; un souvenir inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Déjà au coeur d'une nature tranquille et généreuse en couleurs et en senteurs, Le Bois Faé nous a offert un moment de bonheur rare en ce mois de Juillet 2011. Il nous fallait du calme, de l'authenticité,après une belle randonnée sur la Montagne du Lachens , où nous sommes tombés par hasard sur un énorme bosquet de Lavande sauvage.
Nous avons reçu un accueil si chaleureux de la part du couple de propriétaires du Bois Faé, qu'il a été dur d'en partir. Cuisine du terroir savoureuse, concoctée avec attention par la maîtresse de maison, la nuit calme dans la Yourte Mongole originale, conforme aux traditions de ce peuple lointain, l'éveil le matin en face d'une belle prairie parsemée de fleurs d'été, avec la Montagne derrière, on se dit : pourquoi ne pas rester là, juste quelques années ??
Merci Vanessa et Christophe, vous avez fait de cet endroit un bijou et de ce moment un délice, pour nous!
Martine et Jean-Loup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Cette chambre d'hôte propose un hebergement en yourte douillette en été comme en hiver (on a testé!). Décoration romantique et colorée. Tout confort. La vue est magnifique et reposante. Le petit déj est varié, copieux et maison, j'en redemande!! Aux alentours beaucoup de balades à faire et station de ski (mouliére) proche, où en été il est possibile de faire la via souterrata.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Bargeme
Le Relais de l'Artuby
Le Relais de l'Artuby
N° 1 sur 1 à Seranon

Vous connaissez Le Bois Fae ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fae

Établissement : Le Bois Fae
Adresse: 553 Chemin Touart Grangon, 83840 La Bastide, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bastide
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Bastide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.