“Le paradis”
Avis sur Le Bois Fae

Le Bois Fae
Avis publié : 17 avril 2013

Un acceuille très chaleureux avec un jeune couple Une yourte superbe avec ces madeleine faites maison mes enfant on adorez le petit déjeuner servit comme il faut avec sa brioche maison et un calme absolut a refaire .

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 28 novembre 2012

Super séjour, nous avons passé qu'un nuit sur place et nous en gardons un très bon souvenir. Très spacieux, déco magnifique, en pleine nature, avec un petit ruisseau à proximité. Accueil Très chaleureux, avec la maîtresse de maison qui vous apporte le petit déj dans la yourte. Tout est fait maison, un vrai délice! Les sanitaires se trouvent à deux pas de la yourte dans une petite cabane en bois. On recommande et hâte d'y retourner. Seul petit hic, au moment de notre venu, l'emplacement était très mal indiqué.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé un week end vraiment reposant et depaysant. Vanessa, notre hôte, à été vraiment très accueillante et disponible. La yourte et le site sont exceptionnels, si vous chercher à vous ressourcez au calme et dans un cadre magique alors n'hésitez pas!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Yourte magnifique qui bien au contraire des préjugés est très bien chauffée. Commodités également chauffées et juste derrière la yourte.accueil super, paniers garnis énormes et délicieux sachant que tout est fait maison ce qui est un gros plus.a renouveler ou à rester vous ne le regretterez pas!!!!!! C est super!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 janvier 2012

Un accueil chaleureux et la presentation originale! La belle vue de yourte douillette, on dirait qu on etait au paradis!
Nous avons passe un weekends de 3 jours, vraiment trop court pour tous il y a. Aux alentours beaucoup de balades à faire, toujours avec la belle vue qui coupe le soffle!
On revient surement tres bientot! J espere qu il y aura de places pendant les weekends qu'on souhaite!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2011

Un accueil chaleureux, une cuisinière au top! Ah, ces beignets de fleurs de courgettes ramassées dans son jardin. Idéal pour un petit week-end en amoureux.
Nous avons pu profiter des gorges du Verdon pendant la journée. Le soir nous avons bu un digestif maison en regardant les étoiles, blottis sous une couverture confortablement allongés dans des chaises longues; un souvenir inoubliable!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Déjà au coeur d'une nature tranquille et généreuse en couleurs et en senteurs, Le Bois Faé nous a offert un moment de bonheur rare en ce mois de Juillet 2011. Il nous fallait du calme, de l'authenticité,après une belle randonnée sur la Montagne du Lachens , où nous sommes tombés par hasard sur un énorme bosquet de Lavande sauvage.
Nous avons reçu un accueil si chaleureux de la part du couple de propriétaires du Bois Faé, qu'il a été dur d'en partir. Cuisine du terroir savoureuse, concoctée avec attention par la maîtresse de maison, la nuit calme dans la Yourte Mongole originale, conforme aux traditions de ce peuple lointain, l'éveil le matin en face d'une belle prairie parsemée de fleurs d'été, avec la Montagne derrière, on se dit : pourquoi ne pas rester là, juste quelques années ??
Merci Vanessa et Christophe, vous avez fait de cet endroit un bijou et de ce moment un délice, pour nous!
Martine et Jean-Loup.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Bois Fae ?

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fae

Adresse: 553 Chemin Touart Grangon, 83840 La Bastide, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bastide
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Bastide
Catégorie de prix : 83€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Fae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.