“TRES BIEN”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gièvres
Montpellier, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin Juillet. Il est très bien situé, au calme près de la forêt et éloigné de la route passante et à 1/2 heure du ZOO de BEAUVAL et des châteaux de la Loire. Notre chambre à 2 lits et notre salle de bain (un peu vétuste) étaient confortables pour 42 euros, et le petit déjeuner était très copieux pour les 6,30 demandés ! Les nouveaux propriétaires sont très sympas et de bons conseils pour trouver des restos sympas notamment.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 9 sur l'aile droite de l'Hôtel, plus éloignée de la route...Chambre p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nanterre, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

petit hôtel situé en bordure de foret cadre agréable, la flexibilité ainsi que la gentillesse des gérants a été très apprécie. le petit déjeuner est copieux et largement varié en chois.
les conseils des gérants pour trouver des lieu de repas ainsi que de promenade dans les environs a été très précieux je recommande vivement pour ceux qui recherche le calme la tranquillité et surtout un très bon rapport qualité/prix. a 24 kms du zoo de beauval ou nous avons passer deux journée cet hôtel était 'idéal pour passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre avec douche mais il existe des chambre avec baignoire donc il y en pour to...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montrevel-en-Bresse, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes très content.
Accueil très convivial par la (nouvelle) patronne des lieux. En effet, changement de propriétaire une semaine avant notre arrivée.
Nuit passée au calme dans une chambre avec télé.
Le petit déjeuner, servi par le patron, est agréable avec ce qu'il faut pour vous remplir l'estomac.
Un beau petit séjour.
Le seul bémol que je pourrais reprocher est le manque de pancarte indiquant l'entrée de l'hôtel.
En arrivant, je me suis présenter devant une porte qui s'avère être l'arrière du batiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PONTAULT COMBAULT
Avis écrit le 16 avril 2014

A proximité des châteaux de la loire et du célèbre zoo de Beauval, cette hôtel situé à Gievres, est un véritable havre de paix, en pleine foret, en face d'une auberge que nous n'avons pu tester car fermé ce jour là, cette hôtel est géré par un couple très attentionné, qui veillera à votre bien etre.
Toutes les chambres (une vingtaine), sont de plein pied, spacieuse et fonctionnelle, le petit déjeuner est abordable et copieux. Si vous recherchez un hôtel étape, au calme, je vous le recommande. Je rajouterais que pour un prix très abordable, vous disposez d'une télé écran plat et d'une connexion wifi gratuite, ce qui est aussi très intéressant pour les voyageurs professionnels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Moulins, France
Avis écrit le 27 août 2013

Les propriétaires de cet hotel sont très sympathiques et accueillants . Les chambres sont fonctionnelles et très propres ,les petits déjeuners sont copieux.Le prix de la nuitée est d'un bon rapport qualité prix .A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sommières, France
Avis écrit le 7 août 2013

cet hôtel est dans le calme de la foret, les chambres sont spacieuses et d'une propreté sans faille.
bien équipées le matelas est très confortable;
une grande sdb toute équipée
le petit déjeune convivial est servi par le patron qui s'adaptera à vos souhaits.
mérite bien plus que les 2 étoiles qui lui sont attribués si on le compare aux hôtels de chaines

utile: juste en face de l’hôtel le restaurant de la sapinière est d'un très bon rapport qualité prix, grillade au feu de bois devant vous, un régal !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une pause effectuée dans le cadre d'un trajet SUD - NORD, à proximité de la capitale de la sologne, romorantin lantenay. Accueil très chaleureux,
L'avantage de cet hôtel est sa tranquillité, son parking, la proximité d'un restaurant, la chambre spacieuse avec son tv écran plat, le wifi gratuit, la bonne isolation phonique, et une bonne literie.
Le petit déjeuner est varié et abondant.
En étant plus exigeant, on pourrait regretter la climatisation, et la salle de bain à rafraîchir.
En conclusion, vous pouvez vous y rendre, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gièvres ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
4.5 sur 5 bulles 2 122 avis
Hotel Le Vieux Fusil
Hotel Le Vieux Fusil
N° 1 sur 1 à Soings-en-Sologne

Vous connaissez Hotel le Grand Chene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grand Chene

Établissement : Hotel le Grand Chene
Adresse: ZA Les Grands Chenes | Gièvres, 41130 Gièvres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Gièvres
N° 1 sur 1 Hôtels à Gièvres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Grand Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grand Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.