“Grand gîte bien équipé dans une très belle région”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gites du Chastel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
AnneB4452
“Grand gîte bien équipé dans une très belle région”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un gîte agréable dans un cadre très sympa, accueil sympathique du propriétaire.
Le gîte est à 2 pas du centre du village et des points de baignade, accessibles avec des jeunes enfants.

Votre tranche d'âge 25-34
11 juin 2018
Merci Anne pour votre commentaire, cela fait plaisir !
Paul V
Toulouse, France
“Passion nature”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Impossible de rester insensible au charme du lieu, à l'ambiance des gîtes, rustiques mais confortables, à l’accueil de Jean Marc qui veille discrètement à votre confort.
Il y a un côté ermitage et rassurant. Le temps passe ici à un rytme lent et...hors du temps!
Expérience à renouveler sans hésitation.

11 mai 2017
Merci Mr DARDONVILLE pour votre commentaire, je suis content que vous ayez apprécié mes gites et la région. Peut-être à une autre fois, avec plaisir, cordialement, jean-marc Brunel
Marion H
“Excellent accueil, gite confortable!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes ravis de notre séjour au gîte du Chastel : très beau gîte, très confortable, repas demi-pension fait maison, et excellent accueil de notre hôte Jean-Marc! Le village est magnifique, je recommande à 100% !

11 mai 2017
Merci Marion pour votre commentaire élogieux, celà me fait très plaisir que vous ayez passé un bon séjour chez nous, bonne route, cordialement, jean-marc Brunel
marie hél...
“deception”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gite froid et peu entretenu (extérieur comme intérieur), des travaux inachevés, de la poussière, une salle de bain délabrée...
Repas convenable mais sans originalité
Un rapport qualité/prix trop élevé vu les prestations fournies

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
eric n
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est notre deuxieme reservation dans ce gite.
nous avons aime :
le contact avec le propriétaire. ( a l ecoute et tres arrageant)
la formule demi pension en libre service ( pratique lorsque nous ne savons pas a quelle heure on rentre).
la cuisine familiale et tres copieuse .
les equipements (la cheminée pour une petite flambée du soir , le lave vaiselle lorsque nous sommes nombreux , la cuisiniere pour rechauffer plat, pain et viennoiseries .......) ,l espace et la terrasse des gites !!
un petit bemol pour l isolation phonique interieur des pieces du a l architecture ( plancher en bois a l ancienne) qui reste dans l esprit de gite rural !!!!
Nous reviendrons .........

Votre tranche d'âge 50-64
25 avr. 2017
Merci Eric pour votre sympathique commentaire. J'espère que nous vous reverrons chez nous ! Cordialement, jean-marc
jopat2016
Salon-de-Provence, France
“revenir avec plaisir”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous sommes des clients fidèles de ces gîtes depuis plusieurs années. Nous apprécions leur authenticité , leur équipement et leur emplacement qui permet d'être rapidement à pied au centre du joli village, et point de départ de nombreuses randonnées dans un environnement sublime dont nous ne nous lassons pas. L'accueil est toujours trés sympathique et nous nous y sentons bien. Y revenir est toujours un plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 nov. 2016
Merci Mr PATRUNO de votre commentaire sympathique. J'ai toujours été très heureux de vous accueillir, et satisfait de votre passage.
J'espère que vous reviendrez bientôt, cordialement, jean-marc.
jacques81...
Castres, France
“Trés sympa”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

séjour de 3 jours , accueil très sympa apéro. Le gite n'est pas neuf mais il y a tout. Les repas bon et copieux . On vous le recommande
Dany et Jacques

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
14 oct. 2016
Merci Dany et Jacques pour votre commentaire sympathique.
J'ai construit moi-même mes gites il y a pas mal d'années maintenant, et j'essaye de les entretenir au mieux: il y en a 8, et celà me fait beaucoup de travail.
Je pense que mes gites sont rustiques, mais cosy et sympas, en tout cas c'est ce que j'essaye de leur donner comme cachet.
Cordialement, jean-marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer