“Un petit coin de Lozère”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gites du Chastel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
123martin...
Royat, France
“Un petit coin de Lozère”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous sommes venus pour la "Nordique en Lozère" et nous occupions quatre gîtes dont celui avec la grande salle. Nous avons été très bien accueillis par M.Brunel. Nous avons apprécié la qualité du repas et sa formule en auto-gestion. Nous avons été séduits par le charme de cet ensemble de gîtes mitoyens et leur aménagement, ainsi que par le calme du lieu. Gîtes bien situés pour découvrir le Mont Lozère et randonner.

02 oct. 2017
Merci de tout coeur pour votre sympathique commentaire ! Ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance, et je suis heureux que vous ayez passé , vous et vos amis, un bon Week-end dans mes gites. Encore merci !
Bri D
Vitrolles, France
“un endroit reposant gite très bien”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

un endroit magnifique reposant un gite fonctionnel une literie au top une terrasse agreable que demandait de plus....nous avions pris la demi pension alors là bravo rien ne manquait....repas très copieux tres bon...petit dejeuner super...nous reviendrons très volontiers merci à Fabien pour sa gentilesse et pour les repas et merci aussi à J.Marc Brunel de son accueil

Votre tranche d'âge 50-64
11 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil de votre part, et cela fait plaisir. merci encore, jean-marc
AnneB4452
“Grand gîte bien équipé dans une très belle région”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un gîte agréable dans un cadre très sympa, accueil sympathique du propriétaire.
Le gîte est à 2 pas du centre du village et des points de baignade, accessibles avec des jeunes enfants.

Votre tranche d'âge 25-34
11 juin 2018
Merci Anne pour votre commentaire, cela fait plaisir !
Paul V
Toulouse, France
“Passion nature”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Impossible de rester insensible au charme du lieu, à l'ambiance des gîtes, rustiques mais confortables, à l’accueil de Jean Marc qui veille discrètement à votre confort.
Il y a un côté ermitage et rassurant. Le temps passe ici à un rytme lent et...hors du temps!
Expérience à renouveler sans hésitation.

11 mai 2017
Merci Mr DARDONVILLE pour votre commentaire, je suis content que vous ayez apprécié mes gites et la région. Peut-être à une autre fois, avec plaisir, cordialement, jean-marc Brunel
Marion H
“Excellent accueil, gite confortable!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous sommes ravis de notre séjour au gîte du Chastel : très beau gîte, très confortable, repas demi-pension fait maison, et excellent accueil de notre hôte Jean-Marc! Le village est magnifique, je recommande à 100% !

11 mai 2017
Merci Marion pour votre commentaire élogieux, celà me fait très plaisir que vous ayez passé un bon séjour chez nous, bonne route, cordialement, jean-marc Brunel
marie hél...
“deception”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Gite froid et peu entretenu (extérieur comme intérieur), des travaux inachevés, de la poussière, une salle de bain délabrée...
Repas convenable mais sans originalité
Un rapport qualité/prix trop élevé vu les prestations fournies

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
eric n
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

C'est notre deuxieme reservation dans ce gite.
nous avons aime :
le contact avec le propriétaire. ( a l ecoute et tres arrageant)
la formule demi pension en libre service ( pratique lorsque nous ne savons pas a quelle heure on rentre).
la cuisine familiale et tres copieuse .
les equipements (la cheminée pour une petite flambée du soir , le lave vaiselle lorsque nous sommes nombreux , la cuisiniere pour rechauffer plat, pain et viennoiseries .......) ,l espace et la terrasse des gites !!
un petit bemol pour l isolation phonique interieur des pieces du a l architecture ( plancher en bois a l ancienne) qui reste dans l esprit de gite rural !!!!
Nous reviendrons .........

Votre tranche d'âge 50-64
25 avr. 2017
Merci Eric pour votre sympathique commentaire. J'espère que nous vous reverrons chez nous ! Cordialement, jean-marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer