“WE concert choral au temple de Pont de Montvert”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gites du Chastel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
paccouds
Orange, France
“WE concert choral au temple de Pont de Montvert”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Accueil très sympathique de la part du propriétaire. Situation des gites idéale (tout commerce à pieds) et gites parfaitement intégrés au paysage. Beaucoup de charme. Nous avions aussi une belle météo, ce qui n'est pas négligeable pour doublement apprécier le coin. Conditions d'hébergement tout à fait corrects en tout cas pour un court séjour.

24 juil. 2018
Merci encore de votre commentaire sympathique. J'ai eu beaucoup de plaisir à accueillir votre groupe choral (chorales Polysonances et Vaison Ventoux) qui nous a fait un magnifique concert au temple du village de Pont de Montvert !
roger D
waziers
“Bof!”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en avril 2018

D’accord avec certains avis « négatifs «  ! Literie vieillotte , oreillers qui n’ont plus d’âge ! Baignoire fendue avec le rideau de douche qui n’a pas été lavé depuis longtemps. On entend ce qu’il se passe dans le gite voisin et voisins qui entendaient, bien sûr , ce qu’il se passait chez nous! Nous avions le gîte 8 et des nouveaux arrivants entraient sans frapper pensant qu’il s’agissait de l’accueil! Je pense que la saison devait commencer, après l’hiver, et pourtant le gîte n’était pas très propre, nombreuses toiles d'araignées et nid d’insectes dans un coin de la cuisine . La mezzanine donnait sur la salle de bain et était ouverte sur une chambre et avec des trous dans le plancher , trous naturels pour des planches mais ennuyeux quand on dort ou qu’on se douche dessous! Pas de rideau à la fenêtre qui donnait sur le passage ni à la porte, donc ce que nous faisions était à la vue des autres locataires qui passaient tous et automatiquement devant notre gîte. Je confirme que l’électricité du sèche-linge dans le local commun est prise sur le compteur du gîte 8. Points positifs , si, si, il y en a! Les placards sont bien remplis de vaisselles, plats, casseroles. Le four fonctionne bien. Un lave vaisselle et un lave linge .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Sur les 22 avis que j'ai eu, il y en a:
6 avec la note de 5
11 avec la note de 4
4 avec la note de 3
1 avec la note de 2
soit:
17 avis très bons, 4 moyens, et 1 mauvais....
je pense que cette statistique se passe de commentaires !!!....
Journey76...
“fonctionnel”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

trés bien ,trés propre et equipement complet (une tv plus grande et c'etait royal)
méme si on etait pas la pour regarder la tv

15 mai 2018
Merci Alain pour votre sympathique commentaire !
J'espère que vous avez passé un bon séjour.
Merci encore, cordialement, jean-marc
nalia31
toulouse
“Pour 1 nuit ok”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je suis assez étonné qd je lis les avis ci dessous. Les gites sont bien qd on est randonneur et que l'on est habitué à dormir des un gite de montagne, passer une nuit oui, Mais pour une semaine, non.
Les gites sont mal isolés.on entend les voisins, les fenêtres laissent passé l'air. Les matelas sont tâchés, et les oreillers n'ont plus d'âges !!!! Et la propreté laisse à désirer.
Par contre niveau équipements, vous avez un lave linge, lave vaisselle et sèche linge.
A vous de voir vos priorités

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
24 juil. 2018
Je suis moi aussi très étonné de ce commentaire malveillant, quand je lis les 17 autres avis excellents (sur 22). Je vais mettre votre mauvaise humeur sur le compte d'un randonneur fatigué....
lhommech
“gite pour rendonnée”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés une semaine au gité du chastel. Le gite est plus simple que vu sur les photos.
nous avons rencontré comme desagrement:
fuite de la douche sur la kichennette
douche avec la porte du pare douche cassée posée a coté et remplacé par un rideau
cloison en bois donc on attends tout, defois des trous....
la mezzanine donne sur les chambres ( on le vois pas sur les photos)
literie vieillotte
pour l"appartement numero 8 , treés mal indiqué beaucoup pensent que c'est l'acceuil mais il n"y en a pas
attention le seche linge dans le local est sur le compteur de l'appartement 8 donc comme l'électricité est en sus, vous payez pour tout les utilisateur.
point positif
clef sur la porte quand vous arrivez avec votre nom, il suffit d'appeler le propriétaire.
situation impeccablepas trop loin du village
rstaurant la truite enchanté excellent
miellerie apres la station essance à environ 2km bonet pas chére

24 juil. 2018
La définition d'une mezzanine c'est qu'elle donne sur une chambre ou sur un séjour..., comme cela est indiqué sur mon site internet.
Concernant le sèche linge il fait partie du gite N°8, il n'est pas collectif. Si quelques randonneurs sont venus l'utiliser, ils n'en avaient pas le droit, et c'était à vous de leur signaler.
Mais vu le peu de consommation que celà représentait (quelques euros) vous auriez pu leur en faire cadeau: chez nous en Lozère on a le sens de l'hospitalité.....
123martin...
Royat, France
“Un petit coin de Lozère”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous sommes venus pour la "Nordique en Lozère" et nous occupions quatre gîtes dont celui avec la grande salle. Nous avons été très bien accueillis par M.Brunel. Nous avons apprécié la qualité du repas et sa formule en auto-gestion. Nous avons été séduits par le charme de cet ensemble de gîtes mitoyens et leur aménagement, ainsi que par le calme du lieu. Gîtes bien situés pour découvrir le Mont Lozère et randonner.

02 oct. 2017
Merci de tout coeur pour votre sympathique commentaire ! Ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance, et je suis heureux que vous ayez passé , vous et vos amis, un bon Week-end dans mes gites. Encore merci !
Bri D
Vitrolles, France
“un endroit reposant gite très bien”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

un endroit magnifique reposant un gite fonctionnel une literie au top une terrasse agreable que demandait de plus....nous avions pris la demi pension alors là bravo rien ne manquait....repas très copieux tres bon...petit dejeuner super...nous reviendrons très volontiers merci à Fabien pour sa gentilesse et pour les repas et merci aussi à J.Marc Brunel de son accueil

Votre tranche d'âge 50-64
11 juin 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil de votre part, et cela fait plaisir. merci encore, jean-marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer