“échappée à Pont de Montvert,gite Chastel”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gites du Chastel

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
DonnaG203...
“échappée à Pont de Montvert,gite Chastel”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

la région est à voir,surtout au moment des chataignes,gite bien à notre gout,repas de randonneur,pas trop,une assiette cévenole aurait été bienvenue,mais literie et confort ont fait oublier ce bémol,merci pour votre convivialité,votre sympathie,ce sera à refaire

Date du séjour : septembre 2018
Trancheli...
Tours, France
“Dommage que ce soit bruyant”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le logement est trop bruyant, c'est dommage. On entend tout ce qui se passe dans son logement (soit !), mais aussi tout ce qui se passe dans les logements mitoyens. On s’endort donc avec les derniers, et on se réveille avec les premiers.
Le gîte (assez rustique) est situé à proximité du bourg où l'on trouve tout le nécessaire. Il est également tout proche d'un point de baignade.
Pour le reste, l'équipement est parfois ancien mais complet et en état de marche.
Le propriétaire est très disponible.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Explorati...
“Super”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Bon accueil par le propriétaire dans cet agréable gîte..
En demi-pension nous n'avons manqué de rien, les repas du soir sont excellents et copieux, il y a même les croissants au petit-déj...
Le village très typique est traversé par le Tarn ..

Date du séjour : août 2018
cuicui44
Ancenis, France
“Très bel endroit pour des vacances en harmonie avec la nature”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine reposante mais en même temps pleine d'activités, au plus près de la nature, randonnées, baignades dans le Tarn , visite de la région . Tout est en harmonie , l'architecture et le confort des gîtes, le beau village de Pont de Montvert animé et suffisant pour se ravitailler de produit authentiques . Un séjour à renouveler et à conseiller à nos amis . A tenter peut-être en hiver ?

Votre tranche d'âge 65+
Famille F
“Très agréable”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Endroit très agréable, les commerces sont à proximité (à pied) ainsi que la baignade.
Literie d'excellente qualité ce qui n'est pas le cas dans tous les gîtes. Très bon accueil du propriétaire qui passe régulièrement dans la semaine afin de savoir si tout se passe bien. une très jolie région pour qui ceux aiment la randonnée.

clemencef...
Pérols, France
“Bonne experience”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bon rapport qualite prix pour cette location bien situee a 5min a pied du village du pont de montvert (commerces/baignade).
Pas d'isolation phonique entre les etages mais nous avons passe une semaine agreable a 4.
A recommander!

Réponse de la direction
23 juil. 2018
Bonjour Mme FAUQUET, je vous remercie pour votre sympathique commentaire. Concernant l'isolation phonique: les planchers et les escaliers en chataignier (que j'ai construit moi-même) sont en bois, comme dans les chalets; et si l'on a des enfants, il vaut mieux effectivement leur conseiller de faire un peu attention....
Merci encore, et ravi d'avoir fait votre connaissance, cordialement, jean-marc
paccouds
Orange, France
“WE concert choral au temple de Pont de Montvert”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Accueil très sympathique de la part du propriétaire. Situation des gites idéale (tout commerce à pieds) et gites parfaitement intégrés au paysage. Beaucoup de charme. Nous avions aussi une belle météo, ce qui n'est pas négligeable pour doublement apprécier le coin. Conditions d'hébergement tout à fait corrects en tout cas pour un court séjour.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
24 juil. 2018
Merci encore de votre commentaire sympathique. J'ai eu beaucoup de plaisir à accueillir votre groupe choral (chorales Polysonances et Vaison Ventoux) qui nous a fait un magnifique concert au temple du village de Pont de Montvert !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer