“séjour au calme et chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faugères.
La Bastide d'Aguyane
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu au cadre magnifique. Des hôtes attentifs à notre bien être et à la réussite du séjour ( conseils touristiques). Nous avons également apprécié la table d'hôte avec les différentes recettes préparées par Philippe et la convivialité qui régnait lors des repas. C'est avec plaisir que nous retournerons à la Bastide lors d'une prochaine visite en Ardèche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
fifi07faugeres, Propriétaire de La Bastide d'Aguyane, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous avons été très très heureux de vous accueillir à la Bastide d'Aguyane et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre maison pour vos vacances
Cordialement.
Marie Claire et Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide d'Aguyane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel à la bastide : nos hôtes se sont montrés particulièrement attentifs, Marie-Claire connaît bien sa région et nous a renseignés, chaque matin, sur les possibilités toursitiques qui s'offraient à nous. Philippe est un excellent cuisinier, nous avons pu découvrir ses spécialités. Le cadre dans lequel nous avons été accueillis est somptueux. Bref, nous gardons un superbe souvenir de notre séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous nous sommes bien amusés dans la Bastide d'Aguyane pendant nos vacances cet été. Nous avons bien aimé les repas locaux préparés par Chef Philippe! Les rencontres internationales nous ont beaucoup plu. Nos enfants ont particulièrement apprécié les jeux avec les autres hôtes. L'accueil par Marie-Claire et Philippe était chaleureux. C'était la première fois que nous avons choisi pour une telle formule de vacances et nous ne pouvons que recommander de passer ses vacances dans une chambre d'hôtes comme celle-là si on décide d'aller en Ardêche. Le Fou et les Folles de Bruges.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Nous cherchons un endroit pour partir au calme loin des foules du Sud de la France, nous permettant de decouvrir le pays ardéchois et les specialités locales. Avec la Bastide d'Aguyane de Philippe et Marie Claire, nous avons été conquis. Des hôtes parfaits, avec des conseils sur les endroits à visiter et des histoires drôles pour faire passer des soirées trés sympatiques autour d'une cuisine génereuse et délicieuse. Un petit coin de paradis avec rapport qualité / prix au top. On conseille !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 juillet 2013

Convivialité, accueil fort sympathique, le calme, excellente table, sieste sous le figuier à côté de la piscine. Les hôtes nous indiquent les beaux coins de leur région à visiter. Je ne peux que recommander la Bastide d'Aguyane, vous ne serez pas déçus. Nous sommes enchantées de notre séjour.
Maryvonne du pays de Gex
maryvonnec88@gmail.com

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 5 juillet 2013

Voila la cinquième fois que nous avons habité chez Philippe et Marie Claires, les deux hôtes de la chambre d'hôtes "Bastide d'Aguyane" au centre de l'Ardèche. Et nous avons de nouveau dit "à l'année prochaine" quand nous avons quitté nos hôtes. Chaque fois les promenades sur les sentiers entre les hameaux de cette Ardèche fabuleuse nous enchantent.

Et chaque fois nous rencontrons la chaleure particulière de nos deux hôtes Philippe et Marie Claire autour de leur tables d'hôtes. Nous nous regalons des confitures faites à la maison, des caillettes, de la salade du chataigne et du fromage de chèvre. Pour ne pas parler de la rencontre .

Il y a d'ailleurs toujours des nouveautés et des decouvertes à faire. C'est fois-ci nous avons été introduit aux routes-muletières, dont nous avons fait la première étape (18 kilomètres) du sentier entre Rosières et Pradelles, une étape qui termine à la Bastide d'Aguyane pour la nuit!

Astuce pour la chambre : Tout les cinq chambres ont une vue manifique.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Très belle bastide décorée avec goût située au cœur de l'Ardèche. Idéal pour se ressourcer : calme, sérénité, paysages verdoyants. Cadre exceptionnel. Les hôtes Marie Pierre et Philippe sont très accueillants et sympathiques. Cuisine du terroir très bonne et copieuse.
En bref, à recommander ++++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Faugères ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 2 à Balazuc
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez La Bastide d'Aguyane ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Aguyane

Adresse: le Sabatier, 07230 Faugères, France