“vacances en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide d'Aguyane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faugères.
La Bastide d'Aguyane
ÉcoLeadersNiveau Or
“vacances en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes enchantés de la semaine que nous avons passée à la Bastide d'Aguyane. Le cadre est magnifique, les chambres très confortables, la cuisine de Philippe exquise et l'accueil de Marie-Claire particulièrement chaleureux. Nos vacances pouvaient difficilement être mieux réussies. C'est avec un immense plaisir que nous y retournerons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la bastide nous avons bénéficié d'un temps exceptionnel et avons pu profité du magnifique jardin et de la piscine. C'est un lieu magique, un environnement naturel magnifique, calme et reposant. Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions choisi la Bastide pour ses vieilles pierres et le paysage. Un vrai régal pour les yeux et pour le palais !! Philippe est un excellent cuisinier et Marie-Claire sait rassembler ses convives le soir autour de la table en donnant recettes et propositions de visite.C'est avec enthousiasme que nous recommanderons aux amis un séjour chez Philippe et Marie où la nature, le rafinement, le confort et l'accueil sont réunis .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu au cadre magnifique. Des hôtes attentifs à notre bien être et à la réussite du séjour ( conseils touristiques). Nous avons également apprécié la table d'hôte avec les différentes recettes préparées par Philippe et la convivialité qui régnait lors des repas. C'est avec plaisir que nous retournerons à la Bastide lors d'une prochaine visite en Ardèche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
fifi07faugeres, Propriétaire de La Bastide d'Aguyane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous avons été très très heureux de vous accueillir à la Bastide d'Aguyane et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre maison pour vos vacances
Cordialement.
Marie Claire et Philippe
Aiseau-Presles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel à la bastide : nos hôtes se sont montrés particulièrement attentifs, Marie-Claire connaît bien sa région et nous a renseignés, chaque matin, sur les possibilités toursitiques qui s'offraient à nous. Philippe est un excellent cuisinier, nous avons pu découvrir ses spécialités. Le cadre dans lequel nous avons été accueillis est somptueux. Bref, nous gardons un superbe souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous sommes bien amusés dans la Bastide d'Aguyane pendant nos vacances cet été. Nous avons bien aimé les repas locaux préparés par Chef Philippe! Les rencontres internationales nous ont beaucoup plu. Nos enfants ont particulièrement apprécié les jeux avec les autres hôtes. L'accueil par Marie-Claire et Philippe était chaleureux. C'était la première fois que nous avons choisi pour une telle formule de vacances et nous ne pouvons que recommander de passer ses vacances dans une chambre d'hôtes comme celle-là si on décide d'aller en Ardêche. Le Fou et les Folles de Bruges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous cherchons un endroit pour partir au calme loin des foules du Sud de la France, nous permettant de decouvrir le pays ardéchois et les specialités locales. Avec la Bastide d'Aguyane de Philippe et Marie Claire, nous avons été conquis. Des hôtes parfaits, avec des conseils sur les endroits à visiter et des histoires drôles pour faire passer des soirées trés sympatiques autour d'une cuisine génereuse et délicieuse. Un petit coin de paradis avec rapport qualité / prix au top. On conseille !

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Faugères ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 3 à Chandolas
La Bergerie du Plateau
La Bergerie du Plateau
N° 1 sur 4 à Cros-de-Géorand

Vous connaissez La Bastide d'Aguyane ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Aguyane

Établissement : La Bastide d'Aguyane