“Déconnexion totale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faugères.
La Bastide d'Aguyane
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 mai 2014

Dès l'arrivée dans la bastide, un sentiment d’apaisement nous envahit. La vue sur la vallée nous invite à se relaxer sur la terrasse et le temps s'arrête. Les promenades ne manquent pas dans les environs et nos hôtes sont toujours là pour nous guider, avec un sens de l'humour assumé de Philippe. La table d'hôte nous régale avec tous ces plats régionaux, notamment les caillettes du chef, un régal...merci donc à Marie claire et Philippe pour cet accueil et nous reviendrons tester la nouvelle piscine à une prochaine occasion...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé trois merveilleuses soirées dans cette belle chambre d'hôtes. Les repas étaient succulents et l'accueil chaleureux. Nous avons apprécié manger avec les propriétaires autour d'une belle tablée conviviale. La nourriture était délicieuse et nous avons apprécié la fraicheur des produits du jardin. La demeure est spacieuse et a beaucoup de cachet. La literie est très confortable et la chambre était décorée avec goûts.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Notre séjour, fut super agréable dans cette magnifique demeure ou nos hôtes nous ont régalés, il est toujours agréable de passer les pieds sous la table sans avoir aucune corvées.
nous sommes reparties avec des nouvelles recettes.
Tout le weekend l'ambiance fut très conviviales,malheureusement nous n'avons pas put profiter de la jolie piscine vue la température.
Merci encore à vous.
A l'année prochaine

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, les hôtes sont très accueillants, la maison bien restaurée, la cadre magnifique dans un petit village extrêmement calme, nuits paisibles garanties dans une chambre confortable. La table d'hôte est très bien avec des plats typiques et une ambiance conviviale.
Il y a également une jolie piscine qui doit être très agréable en été!
Nous espérons y retourner bientôt.
En bref: pour amateurs de nature, d'authenticité, de charme et de convivialité.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons profité du week-end de pâques pour découvrir l’Ardèche en séjournant à la bastide d’Aguyane. L’accueil de Marie-Claire et Philippe a été plein de chaleur et de naturel. La chambre que nous occupions été grande, propre et la vue sur le jardin et les montagnes magnifique. Lors des repas à l’ambiance conviviale, nous avons eu la chance d’apprécier des spécialités ardéchoises. Les conseils de Marie-Claire quant aux activités étaient détaillés et justes. Nous avons vraiment passé un merveilleux séjour à Faugères et une chose est certaine : nous recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Séjour merveilleux dans cette sublime Bastide, tout était très bien : confort de la chambre, accueil chaleureux, repas excellents et gourmands de Philippe (omelette aux cèpes un vrai régal!), choix des visites par Marie Claire très adaptés à notre famille. Nous avons eu le privilège d'inaugurer la nouvelle piscine chauffée avec vue sur la vallée.... Quel havre de paix! On aurait presque l'impression d'être en famille!!!!! Merci à vous deux. A bientôt ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes enchantés de la semaine que nous avons passée à la Bastide d'Aguyane. Le cadre est magnifique, les chambres très confortables, la cuisine de Philippe exquise et l'accueil de Marie-Claire particulièrement chaleureux. Nos vacances pouvaient difficilement être mieux réussies. C'est avec un immense plaisir que nous y retournerons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez La Bastide d'Aguyane ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Aguyane

Adresse: le Sabatier, 07230 Faugères, France