“VERIFICATION PUBLICITE PAS TOUJOURS EXACTE” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil de Provence

Camping Le Soleil de Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Romain-en-Viennois
Camping Le Soleil de Provence
Camping Le Soleil de Provence a été ajouté à vos Favoris
ATH
“VERIFICATION PUBLICITE PAS TOUJOURS EXACTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Mise en garde pour leur publicité mensongère.Il affiche le panneau ASCI mais il ne font pas parti
Comme je possède la carte ASCI je l'ai présenté à la réception je devait payer 16 Euro par jour le prix comprend :deux personnes ,electricité,emplacement,véhicule,et 1 chien .Mais voilà j'ai payer le prix camping appliquer par le patron c'est a dire 18,50 par jour .Quand j'ai posé la question ont ma répondu que ASCI n'en faisait pas parti mais qui en faisait (soit disant )la publicité mais ne l'applique pas .Moralite Bien se renseigner avant de réserver.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sergeb886, Propriétaire de Camping Le Soleil de Provence, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous ne faisons pas de publicité mansongère , nous faisons de la publicité dans les revues ACSI , mais nous ne participons pas aux réductions que propose la carte ACSI , car nous estimons que nos tarifs sont déjà réduits .
D ailleurs il est possible de vérifier dans les revues ACSI , ou dans lesquelles nous sommes présentés différement , que les etablissements qui accordent ces réductions .
Votre remarque nous a interpellé , et nous avons pris la décision de ne plus afficher le panonceau ACSI , pour enlever toute ambiguité , tout en étant présent dans les publications ACSI . (toujours sans réductions aux porteurs de carte ACSI ) .

Voyage solo

Vous connaissez Camping Le Soleil de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil de Provence

Établissement : Camping Le Soleil de Provence
Adresse: Route de Nyons, 84110 Saint-Romain-en-Viennois, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Romain-en-Viennois
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Romain-en-Viennois