“Bien mais attention à la marche…!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Passport7...
“Bien mais attention à la marche…!”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué le gîte pour 2 semaines, nous avons été très bien accueillis.
Le gîte est agréable mais je tiens quand même à préciser de faire attention si vous avez des enfants en bas ages.
Il y a un escalier très dangereux, non protégés par une barrière.
Notre fils est tombé à peine 1 heure que nous soyons arrivés et moi de même quelques jours plus tard.
De plus, il y a des plantes toxiques dans le jardin. Donc pour résumer, le gîte est bien mais il faut rester sans cesse vigilant.

geraldine...
Valleiry
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour. Le gîte est propre, bien agencé, spacieux et décoré avec beaucoup de gout. Salle de bain, donc très pratique pour les enfants. Et en plus, l'accueil est très agréable. La situation est idéale. Proche de Vaison, des vignobles. Nous avons fait de belles balades à vélo.
Nous recommandons vivement l'adresse!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Rachel G
Beaune, France
“gîte d'exception en Provence au pied du Ventoux !”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour inoubliable dans un cadre idéal à proximité de Vaison la Romaine !
Lieu propice à la découverte des sites renommés des vignobles de côtes du Rhône (Gigondas, Seguret), des oliveraies, dentelles de Montmirail, rivières et au pied du Mont Ventoux....
Calme et ombragé avec une déco raffinée et un accueil impeccable...
Baignade assurée grâce à la piscine couverte (ou non) !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer