“si bien qu'on ne voudrait plus en partir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas L'Outinado

Mas L'Outinado
Mas L'Outinado
St Amand
“si bien qu'on ne voudrait plus en partir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Christiane et Georges sont des hôtes exceptionnels, aux petits soins, à la fois accueillants et discrets. Dès l'arrivée on se sent bien, comme chez soi. La maison est belle, décorée avec goût,au milieu des vignes, avec une vue magnifique sur le Ventoux et les Dentelles depuis la terrasse des petits déjeuners. Joli jardin fleuri, odorant, et grande piscine (un peu fraiche quand nous y étions..). On se gare dans la cour, d'accès facile par une petite route facile à trouver. Nous avions choisi le studio pour préparer nos repas avec les produits frais de la région : il est grand, joliment arrangé, parfaitement équipé, et en plus il y a une cuisine d'été donnant sur la piscine avec une plancha. Les photos du site sont très représentatives. Rasteau est un joli village où l'on se rend à pieds, et il y en a beaucoup d'autres dans un rayon de 10 km, nous avons eu d'excellents conseils pour les balades et achats. Les petits déjeuners sont délicieux : fraises de Carpentras, faisselles du Ventoux et beaucoup d'autres choses, sans oublier l'excellent gâteau au citron de Georges. Une pensée pour Doudou, le chaton prince des lieux...

Astuce pour la chambre : le studio bénéficie d'une moins belle vue que les chambres, mais permet d'être totalement in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Une expérience REUSSIE.... pour notre premier essai de chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont accueillants, charmants, serviables, tout est fait pour que nous soyons à l'aise. Chambre SUBLIME avec salle de bains attenante de toute beauté. Une merveille ++
Tout est fait avec gout, TRES TRES PROPRE.
Petit déjeuner succulent, copieux pris dans la salle à manger avec vue superbe sur le Mont Ventoux.Calme, repos au coeur de la provence. Jolie piscine. Parking privé. A recommander les yeux fermés. Nous reviendrons c'est certain. Merci à Christiane et Georges

Astuce pour la chambre : Chambre au calme et literie parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Confortable, cozy, tres propre et tres accueillant avec un panorama superbe sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail. Un oasis de calme au coeur de la provence. Merci Christiane et Georges

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bury, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre première visite en Provence et nous voulions une chambre d'hôtes où nous détendre et pratiquer notre français. Nous n'aurions pas pu trouver mieux. Je ne vais pas le décrire car tout a été entièrement expliqué dans les commentaires précédents, bien que Georges soit actuellement en train de construire un studio supplémentaire derrière la cuisine extérieure pour fournir un hébergement supplémentaire. Bien que nous étions au mois d'avril, le Mistral a apporté un vent très froid, et Christiane et Georges étaient plus que contents de nous permettre d’emmener notre buffet du soir dans la salle à manger où ils se sont assis avec nous pour discuter. Un soir, ils nous ont même invités avec un autre couple dans la salle adjointe pour un dîner typiquement provençal. Je ne les complimenterai jamais assez - ce furent les hôtes parfaits. Ils étaient gentils, accommodants et généreux, et se sont sincèrement intéressés à nos vies et à nos exigences de vacances. Si vous recherchez des vacances reposantes dans le Vaucluse, ceci est l'endroit parfait pour le faire - nous ne regretterez pas votre séjour ici !

Voir également ces hébergements à Rasteau ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 1 sur 1 à Rasteau
Emma Guesthouse
Emma Guesthouse
N° 2 sur 2 à Rasteau

Vous connaissez Mas L'Outinado ?

Informations supplémentaires concernant Mas L'Outinado

Établissement : Mas L'Outinado
Adresse: Chemin des Bouiges, 84110 Rasteau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Rasteau
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Rasteau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas L'Outinado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas L'Outinado Rasteau, Vaucluse