“A ne pas manquer !!!”
Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - la bâtisse ancien couvent de sainte Famille
Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - salon Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - salon
Vérifier la disponibilité
Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - chambre 1
Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - chambre 1
Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - vue du village
Les hauts de Camarès - Gîte Dourdou - vue sur la rivière Dourdou
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sandrine...
Genas, France
“A ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

En arrivant sur Camarès, on repère le gîte sur les hauteurs : il domine la commune, et la vue du gîte est à couper le souffle !!!
Alain et Eva nous ont accueillis très chaleureusement. De plus, ils sont de très bon conseils pour visiter la région à pied, en VTT, ou autres... ainsi que pour nous recommander les bonnes tables.
Le gîte, pouvant accueillir 6 personnes, est très bien équipé (vaisselle, lave-vaisselle, four, lave-linge, etc.), spacieux, et la literie des chambres très confortable (nous n'avons pas testé le canapé lit). La réception des chaînes TV et le Wi-Fi : tout était impeccable.
Nous n'avons pas de point négatif à remonter... et nous comptons bien revenir au Gîte Dourdou un jour !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer